Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
25 avril 2011

Enfin le voilà .... pour toi Mathis.

gif_amitie_7       je voudrais tout d'abord souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées,   j'espère que vous vous plairez chez moi, et un coucou particulier à Véronique, Florence et Marie-Christine que j'ai rencontré aux Ateliers "Variations Créatives" à Nemours, c'était super... mais c'est une autre histoire que je vous raconterais très bientôt ...  

Et oui je peux dire  "enfin"  fini le mini-album de naissance de Mathis. 

Je voulais un album en papiers unis et décoré uniquement de tampons, de découpes, j'ai tout fait "mains".  Il mesure 20cm sur 19cm, et je l'ais relié avec la bind-il-all.

fj71km6ij'ai fait une énorme bêtise cet été, j'ai laissé les pages de mon mini sur ma table de travail qui donnait sous le vélux... donc en plein soleil... ça a déteint mes papiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'étais vraiment en colère contre moi !   après une période d'abattement,  j'ai tout recommencé et LE VOILA !!!!!! je peux vous dire que je suis très contente du résultat.

Courage, il y a beaucoup de photos, prenez un petit thé ou café, asseyez-vous confortablement ...

Voilà un petit aperçu

collage_mathis

 

... vous voulez voir la suite ? alors c'est parti ...

1

2

3

4

 

L'intérieur ...

Picnik_collage2

Picnik_collage3

 

et maintenant les pages en détails ..

13

petit texte imprimé sur la page.

14

15

16

17

18

 

 

19_copie

20

21_copie

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

... et voilà la fin du mini album qui se termine sur la photo de mes amis, heureux grands-parents de Mathis, un petit bonhomme plein de vie et craquant comme tout... on ne peut pas lui résister !  et comme je te comprends Marie-Astrid quand tu me dit "être mamie c'est un pur bonheur" ça se lit sur vos visages, gros bisous à vous.

J'ai vraiment adoré faire ce mini surtout tout les petits détails, c'était long mais je me suis régalé ! 

Merci à vous tous d'être resté jusqu'à la fin et n'hésitez pas à me laisser des commentaires, ils me font toujours avancer ... 1 

 

A très bientôt et bonne semaine à toutes.

bonjourneeblinkie_015   et gros bisous. bow_kiss12_88ddec

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
longtemps que je n' etais pas passer sur ton blo et en parcourant les page je suis tomber sur se super mini vraiment magnifique !!!a tu un tuto pour faire cette merveille !!!!
I
whaou ! impressionnant ! trop joli cet album...
H
quelle douceur dans ce mini, j'aime beaucoup les couleurs et tout le travail effectué les détails enfin tout quoi<br /> bravo ce ce petit bout est adorable...<br /> <br /> bisous encore bravo...!!!
F
Il est magnifique cet album.<br /> bravo fabienne
A
il est vraiment très beau ton mini, et ton fils aussi. <br /> xoxo
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité