Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
18 février 2013

Finnabair c'est fini....

6fim267k  les amies, ça fait déjà plus d'une semaine que j'ai fait l'atelier d'Anna "FINNABAIR"

un réel rêve pour moi, ce n'est pourtant pas mon style mais je suis toujours scotchée devant ses créations,  mais je m'étais fait une raison, elle vit en Pologne, moi en France alors de là à la rencontrer !  et bien SI ! elle est venue pour la toute première fois en France les 9 et 10 février et j'y étais le samedi ! je ne pouvais vraiment pas manquer cet évènement !

azer


Je devais venir plus tôt pour aider à l'installation de la salle et en sortant de chez moi ! surprise ! tout était blanc ! pas grave j'ai mis un peu plus de temps et je suis arrivée à bon port

1


quelques photos de la salle, du coin petit déjeuner, des boutiques ... il y avait de belles choses et bien sûre j'ai craqué 9

places au photos :

2

3

5

et voilà Isa et Anna.

 Et c'est parti pour le Permier atelier

splash class


ma table avec le kit , petit clin d'oeil a Cloclo, Clotilde  et Chant vous étiez avec moi les filles.

4

 

Toutes autours d'anna pour l'explications de ses techniques ... il n'y a plus qu'à !

6

 

après bien des hésitations, je me suis lancée, salis les doigts et surtout éclatée et voilà le résultat en détail :

 

8

tamponnades, encrage, mask , les fleurs sont toutes encrées,

9

10

11

et voilà le résultat , je suis contente de moi, j'ai réussis à sortir de mes petites habitudes.

 

12

 

Vous êtes toujours là ? on passe au deuxième atelier c'est celui-ci que j'attendais avec impatience et je peux vous dire que que j'ai ADORE !!!!

 

pretty in grunge


Découverte de la page d'Anna

 

1a

 

et découverte de mon kit

 

2a

 

et me voilà repartie à encrer, pschiter  tamponner, le détail :

 

3a

 

4a

 

5a

 

6a

 

7a

 

8a

 

vous remarquerez que la couleur d'origine des pages n'a plus rien à voir avec la page terminée, la voici entière :

 

9a

 

Alors qu'en pensez-vous ?  c'est un style particulier que je vais m'empresser de refaire en étant un peu plus audacieuse dans mes pschiiits !

 

La photo  avec  Anna qui est une personne vraiment adorable, gentille, rigolote, elle nous a laissé énormément de liberté dans la réalisations de nos pages, pas de cm, pas de collez à tant non non c'était au felling et malgré mes hésitations j'ai adoré ça, merci Anna, à très bientôt

q

 

et le groupe :

as

 nous avons terminé la soirée au restaurant et je suis repartie chez moi avec des étincelles dans les yeux de cette merveilleuse rencontre... pour celles qui sont intéressées, Anna revient en région parisienne en juin et à Tours en septembre.


Merci d'être resté jusqu'à la fin et merci de vos messages qui me font toujours avancer.

bow_kiss12-88ddec

Publicité
Publicité
Commentaires
I
whaou ! un vrai coup de cœur pour ta deuxième page...elle est trop trop belle. que de jolies couleurs. je n'ai jamais fait non plus. mais j'adore le rendu. bravo vraiment
M
Je ne recevais plus tes news et je n'avais donc pas vu ce post !!<br /> <br /> Ta dernière page est sublime, et encore plus merveilleuse en vrai !<br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> (j'ai été contente de te revoir)
C
Bravo Marose pour t'être laissé aller à un autre style que le tien , c'est une réussite <br /> <br /> Je suis sous le charme de cette page, voilà aussi pourquoi je vais a des crops pour tenter autre chose , bisouilles 👍💗💗
T
salut, c superbe le résultat des 2 pages! j'adore les 2 pages!!c très chouette ces journées, tu as de la chance!<br /> <br /> en plus tu as pu rencontrer isa gallien, j'adoreeeeee ce qu'elle fait!!! peux tu me dire comment tu l'a trouvé en temps que personne, je la vois pleine de vie, souriante sur les photos, mais voilà...<br /> <br /> c vraiment top!!je mets ça dans mes favorisssss!!!
L
Bravo c'est vraiment magnifique ce que tu as réalisé sur une journée !
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité