Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
25 janvier 2011

Mini-album "Paris"

t557nngv  je reviens aujourd'hui avec un mini-album "Paris" offert à une amie pour Noël. Je le voulais

                                                   assez simple, un peu vintage,  voilà ce que ça donne :

a

La couverture avec la tour Eiffel en carton bois, dentelle, cadre Tim Holtz (j'adore).

b

petites décos avec des perles et laine.

7

c

la pochette de droite referme un cd contenant toutes les photos de notre sortie à Paris.

d

découpe de volute Tim Holtz... un petit cadeau de Noël...

DSCN7053

DSCN7054

DSCN7055

DSCN7056

Petite pose bien méritée sur la Place du Tertre à Montmartre.  Pour le Louvre (une autre sortie) j'ai fait un petit livret.

DSCN7058

DSCN7059

voilà c'est fini,  n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, merci pour vos visites et vos coms.

abientot_026

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TRès classe ce mini, jolies couleurs et sympa cette Tour Eiffel, un très beau cadeau pour ton amie... bises Manue
E
il est superbe, je l'adore, tu as superbement bien travaillé, j'aime beaucoup les tons que tu as employé
L
mini très sympa...<br /> Bisous
P
superbe ce mini,A+
C
je le trouve magnifique!!! bravo
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité