Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
3 mars 2013

Des cartes, des tags et des petits carrés...

09afcd84    les amies,

 

J'ai pleins de choses très en retard à vous montrer, des cartes, des tags, des art-square, des pages ... mais avant tout je souhaite à toutes les mamies une merveilleuse journée  5ff6a700profitez bien de vos petits amours.

 

Je commence par quelques unes de mes cartes faites pour la fin d'année :

 

DSCN7662

DSCN7665

DSCN7666

DSCN7813

DSCN7815

DSCN7818

DSCN7820

o

 

des challenges de "coeur de scrap" :

 

BeFunky_DSCN7425

 

Une carte shabby :

DSCN9569

BeFunky_DSCN9579

 

Une carte avec un petit personnage colorisé :

BeFunky_DSCN9864

BeFunky_DSCN9865

 

Vous connaissez le "ART SQUARE" ?  c'est un challenge où il y a 9 participantes, chacune doit faire un carré de 10 x10 sur un thème défini par l'animatrice. Une fois assemblés ils forment un tableau de 30x30, voici ma participation :

Couleur d'automne 

art square octobre

 

Noir et blanc, j'ai participé à 2 art square :

BeFunky_Charcoal_1

DSCN8082a

BeFunky_h

BeFunky_m

 

voilà ce que ça donne, celui-ci a été gagné par Chris

69082541

 

Du carton blanchi :

 

m

m1

 

voilà le résultat

 

76429155_p

 

Un rond avec des fleurs :

BeFunky_DSCN9481

 

et enfin 2 petits tags :

 

g

g1

 

BeFunky_l

 

c'est tout pour aujourd'hui mais je reviens très vite avec 2 pages. Merci de votre visite et bonne fin de dimanche.

2wmor5i

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tout est superbe !!! j'adore ce que tu fais. bisous
M
merciiiiiiiiiii
B
Quelle jolie brochette !!! Tout est beau !!!
M
Magnifiques toutes tes réas !!!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
T
et ben ça valait le coup d'attendre! tout est bo, je retiens particulièrement la carte rouleau, simple mais éfficace! et puis la carte shabby, superbe, et j'aime bien le art square, "automne", chouette!!:)
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité