Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
14 avril 2014

Le retour ...

 

6fim267k

 

et oui c'est bien moi, me revoilà après près d'un an d'absence ... je n'avais plus trop le temps de scrapper mais aujourd'hui j'ai décidé de participer au grand tournoi du forum La Fée du Scrap que vous trouverez ici

tourno10

pour ce premier tour un sketch nous a été proposé ... sans modifications ! moi qui ai l'habitude de tout mettre à ma sauce, il a fallut que je me fasse violence !

Voici le sketch imposé :

sketch10

 

et voici ma page avec mes deux copines scrappeuses à leur premier salon de scrap ... elles étaient folles !!!! Elles se reconnaîtront ... je vous embrasse fort toutes les deux

3__2_

 

 

BeFunky_1er défi la fée

 

papiers toga "photographic-5", tampons tâches et flèches, encre distress ink scattered straw et tumbled glass, encre versafine grise, tampon photographie, encre versafine noire.

Quelques petits détails :

 

Collage

 

Voilà pour aujoud'hui, je reviendrais très très vite, merci de vos coms et merci à mes copines qui viennent régulièrement sur mon blog et désespèrent de ne rien trouver de nouveau ... je suis de retour, alors Amandine et Sandra j'attends vos commentaires bons ou pas, ça me fais toujours plaisirs.

2wmor5i

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ce challenge , j'ai une copine qui le fait aussi , je vous admire , bisouilles
S
Bravooo !! On veut la suite mais de toi à moi celà n'est point étonnant !!!:)
B
Magnifique page !!! Tu es douée !!!
S
Magnifaaiiiique ma chérie! Tes œuvres sont à ton image "BELLES" J'adore vite la suite, je trépigne.... Elles sont mignonnes tes copines au faite hi hi. Un coucou à tantdescrap !
S
ALORS là quel retour, je trouve ta création superbe et d' y figurer c'est honneur :)Tu es à l image de tes créations "BELLE" . Bisous et impatiente pour la suite. Et un coucou à tantdescrap:)
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité