Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
12 mai 2014

5ème tour !

610fzbro

 

   à toutes, je reviens avec une nouvelle page pour le  tourno18du grand tournoi du forum "La Fée du Scrap"

Je suis super contente d'être arrivée à la moitié de ce tournoi et j'espère continuer. Cette semaine, toujours un sketch à suivre à la lettre et 4 contraintes :

1 : vous devez mettre un tag (ou une étiquette), pour symboliser les badges des participantes.

2 : vous devez mettre un bout de carte, pour les nombreuses personnes qui sont venues de toute la France : carte routière ou plan de visite (zoo, parc...)


3 : vous devez mettre un appareil photo, car à chaque crop il y avait de très très nombreuses photos .
L'appareil peut être une photo d'appareil photo, oui, mais en gros plan.

4 : vous devez mettre 1 photo de groupe - minimum 5 personnes "humains avec des têtes" (peu importe l'occasion: crop, mariage, anniversaire, noël ...).


Pour cette page j'ai choisis le thème de la Pologne, un voyage scolaire qu'à fait Marie l'année dernière ...

Le sketch :

18_03_10

 

Ma page : encres Izink, gessso, tampons, badge "fait maison", découpe de lettres à la silhouette (si vous regardez bien vous verrez le mot "KRAKOW" en plus gros, c'est la ville où ils étaient). Je suis un peu déçue de ma page, je pensais que le rendu des lettres serait différent. J'ai vu sur certaines pages un tampon avec des lettres en désordres et je voulais faire cet effet ... bof. Si vous connaissez ce tampon j'aimerais bien savoir où je peux le trouver.

 

DSC_0344

 

de plus près le badge que j'ai fait maison, tampon et pshitt.

Collage

 

et voilà pour ce 5ème tour.

Je ne réponds pas à tout les commentaires et je veux en profiter pour vous remercier toutes pour vos gentils mots qui me vont droit au coeur et qui me boostent pour la suite de ce concours. Merciiiiiiiiiii

ya04scsz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh tu es toujours en course , bravo Marose , j'♥ beaucoup ta page et l’esprit djeuns qui s'en dégage , bravo et bonne continuation.
L
superbe page, bravo pour ce super travail,
C
bravo encore bizzzzzzzzzzzzzzzzz
C
et bien quel BUZZZZZZZZ c est trop genial 5eme tour et je suis sure que d autres attendent avant le jour ultime de la selection j adoooooooooooore abscente depuis fin avril je decouvre quelques 300 email et ma premiere reaction allons allons voir si MA ROSE ....hi hi MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE vraiment et ton BADGE et tout simplement geant bravo <br /> <br /> biz
C
Bravo pour cette belle page, et je continue de croiser les doigts pour toi! Biz
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité