Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
19 avril 2014

Tournoi 2ème tour

11-6192d4

 

Bonjour les amies,

J'ai réussis à passer le 1er tour du tournoi de La Fée du Scrap que vous trouverez ici.

Pour ce 2ème tour   

tourno12       

nous devons faire un autre sketch, toujours à la lettre ...

sketch11

des ronds, des p'tits ronds. J'ai décidé pour ce tournoi de 10 semaines de mettre à l'honneur mes rencontres scropinesques.

 Pour ma deuxième page, me revoilà à Version Scrap 2014 avec deux autres scropines qui se reconnaîtront (j'attends le retour de vacances de ma coupine pour savoir si je peux mettre sa photo), les filles je vous

969836949 je me suis dépêchée de la finir aujourd'hui ... demain matin je pars à la montagne yessssssssssss !

 

c2

 

Cette fois-ci j'ai utilisé les aquarelles twinkling H20's (mango mamba, blue ziron), pochoir tâches, tampons, découpe chiffres avec ma silhouette portrait et le tour est joué !

 

Je vous souhaite un très bon week-end et vous dis à la semaine prochaine

images

Merci pour vos visites et vos commentaires qui me font avancer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle page !
C
elle est sublime cette page et te voilà dans le 2ème tour , bravo Marose contente de te revoir ♥
C
elle est sublime cette page et te voilà dans le 2ème tour , bravo Marose contente de te revoir ♥
T
super ta page!!! j'aime beaucoup!<br /> <br /> tu as osé!!! envoie-moi la photo d'abord et je verrai çà!!!!mdr! biz
S
Superbe ta page, je suis sûre qu' il y aura une suite. Les couleurs sont sublimes, que dis je l'ensemble est wonderful biz :)
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité