Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
19 mai 2014

à toutes ! je viens en quatrième vitesse poster

 

3m3gc8fb à toutes ! je viens en quatrième vitesse poster ma page pour le 6ème tour tourno19

du grand tournoi de La Fée du Scrap  http://feeduscrap.superforum.fr/ ...... plus que 45 mn !!!!!!

Cette fois-ci nous devions faire une page d'après ce sketch

skecth11

toujours à la lettre sans mettre de papier ! et nous devions rajouter un embellissement en bois, un code barre et une forme "petit beurre" ...

J'ai choisis le thème de la pâtisserie pour ma page, une super journée à pâtisser avec mes copines.

Voici ma page :

DSC_0368

 

 

gélatos, encre izink et tampons. Je suis désolée de ne pas faire un post plus long mais j'ai très peu de temps .... je vous remercie beaucoup pour votre soutient et vous dis "peut-être" à la semaine prochaine pour le 7ème tour !

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très très joli cette page bravo
L
Toute jolie cette page gourmande, bravo+++ et bonne chance pour la suite<br /> <br /> bisous
C
Bravo pour ce beau tournoi, et bonne chance pour la suite également, je croise les doigts pour toi, biz
M
encore une très jolie page..j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée bisous
M
Magnifique ta page !! BRAVO ! Et à bientôt pour le prochain tour !!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité