Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
1 janvier 2011

Retour en arrière...

yhlyj4zp Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passés d'excellentes fêtes de fin d'année, pour ma part j'ai décidé de commencer 2011 par un petit retour en arrière... Salbris, ça vous dit ?

Une méga rencontre le premier week-end d'octobre, un soleil magnifique, de soupers scropines" virtuelles" devenues "réelles" réunies autour d'une même passion le scrap,  que du bonheur,   vivement la prochaine !!!!!!   allez c'est parti pour une séance photos :

2__2_Toutes rassemblées pour cette belle rencontre,

544_P1030794découverte de la "petite machine verte" avec Sylvie, marie-Claudemarie-Claude, Garance et moi. Elle est géniale cette petite machine, d'ailleurs le père Noël m'a apporté de superbes dies cut Tim Holtz !!!!!

dscn4113du sérieux pour l'atelier mini-albummini-album d'Isa, que vous verrez plus bas.

dscn4111séance tamponnade,

544_P1030796 et la séance rire avec notre Chantal,

dscn4115La lettre de Chantal entre rire et larmes... on t'adore.

on a aussi pris l'air ...

DSCN6358DSCN6365

DSCN6367610_photo_20groupe_20salbris_202010

DSCN6375et voilà toutes les modos du forum "Coeur de Scrap" de gauche à droite :

Nicolas76, CréamurielleCréamurielle, Clotilde, Chant29, Layoute et Larochoise.

Bravo et merci les filles pour tout ce que vous faites pour nous sur Coeur de Scrap.

et pour finir nous avons toutes été gâté par Nadine avec ses confitures et par Annabelle et ses superbes pots scrappés et remplis de délicieux chocolats, un grand merci à vous.

DSCN6321ils sont superbes et tous différents, bravo Annabelle.

alors, ça vous a plut ce petit retour en arrière ? maintenant je vais vous montrer mon mini-albummini-album fait au cours de l'atelier d'Isa, vous êtes prêtes pour une autre série de photos ?

DSCN6735la structure du mini album est faite de carton avec un peut de peinture blanche,

DSCN6740DSCN6738

DSCN6741DSCN6743

DSCN6764

DSCN6748

DSCN6752

DSCN6755

DSCN6760 DSCN6750

DSCN6754

DSCN6758

et voilà on est arrivé à la fin, merci d'être resté jusqu'ici et de tout vos coms que j'ai toujours un grand plaisir à lire.

Bonne journée et à très bientôt pour mes petites cartounettes ...

byeb03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle rencontre, une belle ambiance , de jolis cadeaux et pour finir un très bel album..<br /> très bonne année à toi aussi et toute ta famille<br /> bisous bisous
N
Quel plaisir de faire ce retour en arrière! Nous ne sommes pas prêtes d'oublier......c'était tellement bien........à recommencer, sans modération!
C
Bonne année à toi aussi,<br /> Que de belles photos, vous avez du vraiment vous amuser, et ton mini et superbe<br /> Je te souhaite une année encore plus riche ,<br /> Bises et à bientôt,
C
trés bonne année à toi aussi!! vivement la prochaine rencontre 2011!!!<br /> et ton mini est superbe, bravo!
A
super sympa ce petit retour en arrière ...on aimerait encore y etre<br /> bisousssssss
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité