Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
16 octobre 2011

Tuto fleurs de l'atelier de Salbris.

4dcd3b2a        je crois que je vais piquer une crise de nerfs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 62kkjjkcça fait 2 fois  que      j'essaie d'envoyer ce message et au dernier moment tout disparaît !!!!!!!!!!!!!! j'avais fait un joli reportage photos de Salbris ! je n'ais pas le courage de le refaire ce soir alors je vous mets juste le premier tuto des fleurs que nous avons fait à Salbris :

 

 

DSCN8718

 

cliquez sur ce lien pour accéder au tuto de la première fleur :

 

Ateliers_fleurs

 

je croise les doigts ... je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et promis je reviens demain pour le reportage photos et un autre tuto3urrk00l c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De superbes fleurs bravo à toi , je vais m'inscrire sur ton blog car tu fais de très jlies choses<br /> <br /> Scrapamicalement
M
et bien encore merci pour ce tuto... je vais étudier ça de plus près en tout cas bravo pour tes fleurs si jolies<br /> bisous bisous
C
je n'avais pas encore pris le temps pour venir voir de tout pret... merci pour les tutos<br /> bises
V
t 'es trop gentille et quelle finesse !!ces fleurs sont des bijoux!!!!!et j 'avais pas fais la dernière étape!!!!!trop préssée!!!!oupsssssssss....merci ....bisous:)
C
Mille mercis pour ce tuto et les finesses de ces fleurs. Je suis émerveillée.<br /> Juste une petite question ou trouves-tu les pistils?????????<br /> Très bonne semaine et à bientôt je l'espère de tout coeur.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité