Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
21 octobre 2011

Fleur 2 en 1

ui1048l3         Bonjour ,

 

Je reviens ce soir avec un tuto d'une fleur "2 en 1" et oui aujourd'hui ce sera 2 fleurs pour le prix d'1  smiley-danse-23

Tout d'abord je voulais toutes vous remercier pour vos coms si gentils, ça fait tellement plaisir et j'espère que vous me montrerez vos jolies fleurs ... j'en ais déjà vu à Salbris, elles étaient très belles emoticones-3d-124

Cindy si tu passes par ici ce soir 615799   ça y est le tuto est fait nananère 9

 

Cette fleur devait être faite pour la dictée à trous de Layoute mais le manque de temps nous en a empêché, c'est fou ce que ça passe vite quand nous sommes toutes ensemble 559342    je vous la montre  :

 

DSCN8953

 

la grande est faite avec le gabarit que vous avez dans la pochette que je vous ais remise à Salbris et la petite est faite avec une perfo, après c'est à vous de choisir la taille, cliquez en dessous :

TUTO_fleur_2_en_1

 

j'espère que vous vous éclatez avec ces tutos ... d'autres arrivent 344506

Je vous souhaite un très bon week end, pour moi ce sera scrap, resto japonais et .... re-scrap rire_038  un petit clin d'oeil à notre cochon adoré  

bow_kiss12-88ddec   

 

 

weekend_008

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ce tuto de superbes fleurs je le garde sous le coude scrapbises sansan
S
très jolie tes fleurs faut que j'essaie.
J
Oui Marose j'ai adoré faire tes fleurs ! j'ai embelli ma page qui est sur mon blog ! va voir...<br /> http://scrapfantometteeklablogcom<br /> bisous et MERCIIIII
L
Merci ce tuto ! faut maintenir que je trouve un peu de temps pour faire une belle série de ces fleurs .bises
C
celle-ci tu ne me l'avais pas montrée! elle est très jolie!<br /> à quand ta couverture d'album?(et l'album entier..!)<br /> biz, cindy
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité