Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
11 mars 2012

Petit mini nichoir pour Cloé.

p5r8p34r

 

 

il est arrivé à destination ! ouf j'ai eu un peu peur, et oui CHRIS91 que vous trouverez ici http://lescreasdechris.canalblog.com/

a déménagé au moment où j'ai envoyé mon colis 173296 - Copie petites sueurs froides !!!

 

Bienvenue au monde jolie petite Cloé 

  a9d26d05


Il y a longtemps que j'avais repéré le mini nichoir de Manou, je le trouve très mimi  et idéal pour une naissance alors ni une ni deux me voilà lancée dans la confection du nichoir accompagné d'une petite carte de naissance, place aux photos :


La carte avec de la dentelle et fermée par le ruban

2


... ouverte


Cloé

pour celles qui seraient intéressées par le gabarit je vous le met à la suite :

Sans titre-1 copie

Alors qu'en pensez-vous ? moi je la trouve toute mignonne.

143ffd02

Voici maintenant le nichoir dans des tons clairs, du rose, du vert, du blanc :

cloé1


regardons de plus près


Picnik collage cloé maison1


le mini (tout mini) est caché dans la toiture.

Encore plus près

Picnik collage cloé3


le mini en détail


Picnik collage cloé maison 3


les décos


Picnik collage5


j'ai vraiment aimé faire ce nichoir et la carte,  dites moi vite ce que vous en pensez.

Vous trouverez tuto de Manou ici :

http://scrapanews.over-blog.com/article-27570366.html

Je vous laisse pour aujourd'hui, passez un excellent dimanche et gros bisous à vous toutes et en particulier à Chris91 2wmor5i



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai laissé 1 message sur le blog de chris 91 pour toi en te félicitant de ce magnifique cadeau pour 1 choupette! ainsi que la carte très fifille!!<br /> <br /> je mets le lien de ton article dans mon annuaire "mini", il est trop bo! merci
C
je vois que tu fais beaucoup d'envieuses, et je suis trés touchée de tes cadeaux, encore un grand MERCI pour ton geste qui m'a ému<br /> <br /> grogrobisou, et à bientôt pour un reportage sur mon blog...dès que j'ai internet à la maison...!
S
J'ai vu en gros les messages et je sens que je ne vais pas être très originale :<br /> <br /> C'est une pure beauté.<br /> <br /> Tout en finesse et en délicatesse et tendresse.<br /> <br /> J'adore, c'est magnifique.
C
ohllala que c'est mignon <br /> <br /> toujours beaucoup de tendresse dans tes créations et voilà du rose pour chris91 qui était plutôt au bleu , la carte et l'album sont magnifiques <br /> <br /> bravo Marose <br /> <br /> Bisouilles
C
ta carte est carrément trop trop belle!!!<br /> <br /> j'adoooore<br /> <br /> qd au mini... tt en raffinement , délicatesse....et trés " girly"<br /> <br /> bravo bravo elle est bien gatée cette pte Chloé..<br /> <br /> bonne soirée
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité