Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
2 janvier 2011

Mes cartes de fin d'année.

9a6cc4c3 

   Je ne sais pas si vous avez remarqué mais canalblog pert la boule !!!! mon post d'hier s'est affiché n'importe comment et avec des répétition grrrrrrrrrrrrrr !!!!!

Aujourd'hui je vais vous faire voir mes cartes ¨pour Noël et le nouvel an qui sont parties un peu partout pour les fêtes de fin d'année. Ce n'est pas trop mon truc "les cartes" mais j'ai vraiment pris plaisir à faire celles-ci,  et les personnes qui les ont reçues ont été ravies ce qui me réjouis encore plus...

carte4        carte5

carte10         carte3

carte6        DSCN7004

carte7         carte9

carte1        carte8

carte11        carte2                                    

alors qu'est-ce que vous en pensez ?  je suis contente de moi ! 

Une autre série est à venir mais chut... elles ne sont pas encore arrivées à destination, il vous faudra attendre encore un peu avant de les voir...

Merci pour tout vos voeux et vos messages qui me touchent toujours beaucoup et un petit clin d'oeil à Cindy... me revoilà  !

byeb03  bonne soirée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont magnifiques toutes tes cartes et moi qui est la chance d'en avoir une je peux te dire que je l'aime beaucoup et qu'elle est très belle<br /> bisous bisous
F
Je te flicite pour toutes tes belles cartes,elles sont toutes belles,mais ma préférée est la troisième,elle est magnifique,je te souhaite une bonne année 2011 avec bcp de joie,santé et bcp de bonheur.Bisous
C
et bien!tu en as mis du temps mais au vu de toutes ces jolies choses, tu es pardonnée!!!ce fut une agréable surprise en rentrant du ski!<br /> je reste donc dans un "environnement récent" en ayant une préférence pour les sapins...<br /> j'en profite pour te souhaiter une très bonne année et surtout une meilleure santé au cas où nous n'arriverions pas à nous voir cette semaine et comme tout le monde , j'attends la suite de ton travail avec impatience!!!!!! biz
G
Toutes aussi belles les unes que les autres, j'ai une préférence pour celles avec les petits sapins tout mignons. Bizzzzz.... à très vite.
N
De très jolies cartes marose Bravo
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité