Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
14 janvier 2011

Carte et cadeaux de Noël

4a875f5f

     Bonjour à tous,

Sur le forum Coeur de Scrap une ronde des cadeaux a été organisé, j'étais la marraine de Créamurielle   http://crea-murielle.over-blog.com/  et je devais lui envoyer un cadeau à n'ouvrir que le soir de Noël, voilà ce qu'elle a reçu avec beaucoup de plaisir :

4b

une boite de style shabby entièrement faite à la main avec des petites surprises à l'intérieur,  accompagnée d'une carte

la voici en détail :

5b            6b

7b  et voilà ce que contenait la boite... les fleurs marrons sont faites à la main, j'ai fait un tuto en les confectionnant que je vous montrerais très très bientôt... le tout accompagné de quelques chocolats.

et moi j'ai reçu de ma marraine CHRIS 73460 , ce très beau cadeau qui m'a beaucoup touché, 1à toi Chris :

8b

en détail :

9b

       

 

10b

11b

12b

13b un joli bouton en pâte fimo  14b un beau petit ange.

c'était vraiment super sympa cette ronde de cadeaux.

Et voici mes dernières cartes...

1b

2b

pour celle-ci je me suis inspirée d'une carte de ma copine Cindy, elles sont superbes tes cartes .

3b

Comme vous pouvez le voir j'ai craqué pour la collection "étoiles d'hiver" de toga, j'adore, voilà c'est tout pour aujourd'hui mais je reviens demain avec un mini album "Paris" et les tutos fleurs, bonne journée à vous et merci pour vos coms.

byeb03

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore tes cartes bravo
N
C'est toujours agréable de revoir "les cadeaux" de la ronde qui nous a fait tant "parler" et qui nous a toutes ravies.....un pûr plaisir de découvrir ce que les scropines avaient concocté avec plaisir pour faire plaisir......c'est ça l'amitié!
C
eh oui que de belles choses encore à nous montrer, que de talent à l'état pur, des vraies petites merveilleuses pleines de délicatesse. J'adore ton style, tout en douceur, tout en fraicheur, et venir ici est à chaque fois un ravissement. Bravo pour ce beau travail et surtout gros bisous.
P
de magnifiques cadeaux, bravo !A+
L
super le nouveau look de ton blog..il te va bien!<br /> Et bravo pour ces merveilles envoyées et reçues;<br /> J'espère que ce WE ci sera plus calme que le précédent.<br /> Bisous
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité