Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
4 mars 2012

Il y a longtemps...

610fzbro

 

Bonjours mes amies, il y a bien longtemps que je ne suis pas venue faire un tour sur mon blog, et oui des petits soucis techniques avec mes deux mains m'ont freiné dans mes réalisations de scrap... je n'avais plus grands choses à poster mais une tonne à finir 2797-3d-sueur-main.... 

Ma première opération est passée, tout se remet tranquillement et je reprends le scrap là où je l'avais laissé avec un mini MAXI commencé en avril que j'ai "presque" fini, Cindy ne ris pas tu le verras très bientôt 344506 en attendant j'ai quand même fait des petites choses comme des cartes pour des défis du forum "Coeur de Scrap" je vous en montre quelques unes dans le désordre :

 

 

DSCN9242

  ligneAB21

                                                    

atelier carte

 

Les fleurs sont faites maison

 

fleur1

 

 ligneAB21

 

o2

 

celles-ci aussi, à part la blanche que j'ai juste encré.

 

orange4

 

ligneAB21

 

Picnik collage

 

J'ai utilisé le "crackle accents" pour l'horloge, le rendu est super !

 

ligneAB21

 

carte blog1

 

Tout en 3d et un magnifique tampon dentelle embossé.

 

ligneAB21

 

une petite dernière que j'ai aimé fabriquer, elle est originale et en plus on peut mettre des petites surprises à l'intérieur, idéale pour un anniversaire ou juste pour le plaisir d'offrir.

 

BeFunky_Instant_1

 

Une fois ouverte ... la découverte 344506

 

DSCN9517

 

DSCN9518

 

... alors qu'en pensez-vous ? c'est vraiment pas compliqué à faire et c'est relativement rapide, du coup j'en ais fait une deuxième ...

 

DSCN9529

 

DSCN9538

 

ligneAB21

 

... et dire que je n'étais "pas très cartes" rire_008je me prends au jeu et j'aime ça !

Une petite dernière ...

 

DSCN9494

 

et voilà une partie de ce que j'ai fait ces derniers mois, j'ai encore plusieurs petites choses à vous montrer... mais ce sera pour très bientôt ... en attendant je vous souhaite une belle fin de week-end et vous remercie de venir me faire un petit coucou, ça me redonne du tonus pour la suite ...

abientot_026

 

et gros bisous 2wmor5i

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien on peut dire que pour 1 retour c réussi!<br /> <br /> les fleurs faitent maison sont très réussies, l'horloge et le tampon dentelle sont magnifiques, et cette "carte boite", splendide (les 2 d'ailleurs!), sans oublier le papillon, du coup pour ne rien oublier, je met cet article dans mon annuaire des cartes!<br /> <br /> ps peux-tu nous donner 1 lien pour les cartes boites svp?<br /> <br /> BRAVO. ET que tes petites mimines continues à nous faire de si jolies choses.
I
et bien je suis ravie qu'on te retrouve et ravie que tu puisses t'y remettre. c'est vraiment trop beau tout ce que tu fais...je suis fan...<br /> <br /> tes cartes sont magnifiques...j'adore celle avec la cage ou l'horloge...la carte cadeau est superbe et bien pratique. merci pour le tuto.<br /> <br /> magnifique aussi le rendu des fleurs...tu es une vraie artiste.
C
oh je suis émerveillée par tes cartes <br /> <br /> avec cette douceur qui te caractérise <br /> <br /> j'aiiiiiiiiiiiime tout ♥<br /> <br /> bisouilles <br /> <br /> moi aussi le tuto de ta dernière carte m'intéresse et je suis toujours sous le charme de tes tendres fleurs , bravo
C
DÉLICAT ET RAVISSANT TOUJOURS AUTANT DE RAFFINEMENT RAVIE DE VOIR QUE LE SCRAP REVIENT APRES CETTE INTERRUPTION DOULOUREUSE<br /> <br /> BRAVO A TOI ET A TRÈS VITE<br /> <br /> MILLE BISOUS
S
Bon retour sur ton blog !!!<br /> <br /> Les cartes sont toutes plus belles les unes que les autres...!!!<br /> <br /> Et quand je vois le rendu du crackle accent et que j'en ai dans un tiroir mais pas encore essayé.<br /> <br /> Vu ton résultat, ça me donne envie de le sortir.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu aurai le tuto de la carte qui fait boite surprise. Je la trouve extra.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité