Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
25 février 2011

3 petites pages de style différents...

znjqt1wq

 

Bonjours les amies,

Aujourd'hui j'ai 3 pages à vous montrer, la première qui a été faite pour un petit concours

organisé pour Salbris. Nous devions faire une page avec une ou plusieurs photos de la fille d'Isa 32000 http://www.isa9.com/.

 Pas du tout facile ! je ne connaissais pas beaucoup Isa, son style, sa fille... bref peu de renseignements. J'ai reçu une dizaine de photos,  comment choisir ? Après de longues réflexions, je suis partie sur un style de page que je n'ais pas l'habitude de faire, j'ai choisit plusieurs photos et je me suis lancée ....

Al_xia

en fin de compte j'ai bien aimé ce style.

znjqt1wq

 

La deuxième, faite en novembre (heuuuu je crois ???) pour une dictée sur Coeur de Scrap.

Un style un peu C&S avec une fleur faire maison.

 

dict_e_marie

   

Qu'en pensez-vous ?

 

znjqt1wq

 

et enfin la dernière, un défi page sur Coeur de Scrap "gros plan"  j' ai choisit

de scrapper mes mains dans un style shabby ...

DSCN6768

comme j'ai mis mes mains à l'honneur j'ai fabriqué des petites choses avec, comme le coeur en fil de fer, la fleur en feutrine (le tuto est plus bas), les petits rouleaux, le tag, le tout encré et voilà.

Merci de votre visite et pour tout les commentaires que vous me laissez, j'apprécie toujours...bonjourneeblinkie_015   Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Whaou !!!! je sens que je vais me régaler à faire le tour de ton blog. J'adore ton style.<br /> Je t'ai mis dans mes favoris et je te mettrai sur mon blog aussi.<br /> J'espère que tu n'es pas trop fatiguée (lol) après ce week-end "farniente".......<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzz.
T
WHOUA§§§J'ADORE CELLE "AVEC TES MAINS", LES GROSSES lettres blanches!!je la mets dans mes préférées!!<br /> heu ho fait, il parait que c ton anniv aujourd'hui!! alors bon anniversaire!!!!!!!!!!!!<br /> scrapbiz toutouille
K
Oooooooooooh!<br /> Quelles merveilles, ces pages....<br /> Des p'tites bulles de tendresse scrappesque à regarder .... avec admiration!<br /> <br /> Celle que je préfère... celle que j'ADOOOOOOOOOORE c'est la dernière.... sur les mains... Des mains qui travaillent....qui s'agitent... qui font que notre quotidien est plus beau!<br /> SUPERBE!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
Quelles belles pages tu nous as fait là, quelles sont jolies, avec une préférence pour la 3ème pleine de délicatesse, de petits détails tout en douceur, un vrai plaisir que de la voir et de la revoir. Bonne continuation et bonne journée à toi chère amie
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité