Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
7 janvier 2010

Et oui me revoilà déjà !!!!

image_gif_blognon, non, vous ne rêvez pas c'est encore moi !!! J'ai hâte de vous faire voir ce que j'ai envoyé à trois supers scropines Nicolas76, Cloclo et Chant. Je n'ai pas pu me rendre à la méga rencontre où j'aurais dû faire leur connaissance, j'en ais été très très déçue, et j'attendais le moment idéal pour leur envoyer un petit cadeauexpressio147et grâce à la complicité d'une amie scrappeuse Clotilde, merci à toi byeb03 j'ai pu leur faire une surprise !!!!

Je vous montre d'abord ce qu'à reçu Cloclo :

Un mini album cascade que j'ai trouvé génial à faire et pour ne rien gâcher je le trouve beau !!! je vous met le lien du tuto   http://lemoineauquiscrappe.over-blog.comlemoineauquiscrappe.over-blog.com/catégorie-10835661.html , vous remarquerez auddi un pique-aiguillepique-aiguille, appelé "biscornu", que j'ai brodé.

Allez en avant les images :

1

2

3

4

5

6

alors, quand pensez-vous ? c'est chouette comme système.

Et voici la petite cartounette qui l'accompagnait :

5

maintenant celui de Nicolas76, elle a aussi reçu un biscornu mais  oups je me suis dépêchée de prendre les photos avant de porter le colis à la poste et la photo de la couverture avec le biscornu est complètement floue !!!! Sylvie le mettra peut-être sur son blog  image_gif_animaux_27le tuto est celui de carine55 je l'ais un peu modifié,  je commence donc par la première page intérieure :

2

3

4

5

6

7

et voilà la petite cartounette :

carte_an

hihihi, sur le forum "coeur de scrap" Nicolas76 a organisé un défi "carte"... et je lui ais envoyé...

Passons maintenant à celui de Chant, c'est aussi un mini avec une structure classique mais que j'affectionne beaucoup parce qu'il offre beaucoup de possibilité, et toujours le petit biscornu...

1

2

3

4

5

6

et la petite cartounette :

4

Vous remarquerez qu'il y a peu ou pas de décos, je souhaite vraiment Sylvie, Claudette et Chantal les décorent elles-mêmes pour qu'ils deviennent vraiment leur mini.

et voilà c'est fini... pour aujourd'hui082mais je vous réserve d'autres surprises .....

J'espère que vous avez apprécié ces minis,  j'ai eu beaucoup de plaisir à les faire et encore plus à vous les envoyer mes chères amies, et j'espère vraiment que 2010 sera l'année de notre rencontre pour de VRAI!!!!!!!!!!!

Merci à vous toutes pour être resté jusqu'à la fin et pour tout vos commentaires, gros bisousbyeb03

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La newletters ne marche plus vers chez moi, si bien que je passe toutes tes belles créations.<br /> L'album et le pique aiguilles sont splendides et très raffinés. Merci merci mille fois pour ta gentillesse et ton grand coeur. <br /> Je me suis réinscrite à ta newletter.<br /> Très gros bisous et bravo
M
les trois sont magnifiques, couleurs toutes douces beige, rose, chocolat... des petites mises en page harmonieuses avec de très beaux papiers et toutes différentes, quel beau travail !!! j'admire ton talent... bises Manue
C
Que de jolis cadeaux!!! Superbe!
R
eh bien je crois que la newletters ne marche plus vers chez moi ???<br /> je vais m y reinscrire !<br /> et on verra bien ?<br /> tes minis et cartes sont superbes , magnifique !<br /> moi qui est dingue des minis , un grand bravo !<br /> bisous
S
ces trois albums sont vraiment très très beaux, les papiers sont magnifiques et on n'a qu'une envie de les voir avec les photos !!!<br /> bravo
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité