Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
6 janvier 2010

coucou me revoilà !

Et oui ! je crois que j'ai battu mon record de retard sur mon blog !!! plus d'un mois... décidément je suis incorrigible, je vais de ce pas tenter de rattraper mon retard. Tout d'abord je vous présente mes voeux pour la nouvelle année.

Chaque jour est unique,

Chaque année est une promesse de joies et de découvertes,

Que 2010 soit pour vous une année spéciale,

Que de milliers de petites et grandes joies viennent embellir votre vie.

BONNE ANNEE

16_BOAN_PAYSAGE_NEIGE_430x322

Je profite de cet instant pour  remercier mes 30 abonnées et toute les personnes qui me rendent visite, merci de votre gentillesse, de votre fidélité à mon blog malgré le retard ! de tout vos petits mots qui me motivent et m'encouragent, de tout les partages qui me permettent d'évoluer. Merci à vous.

Je vais tout d'abord vous montrer une petite page "noël" faite sur le forum "coeur de scrap" mon forum de coeur par excellence ! et oui ce sont mes scropines d'accrodescrap qui l'anime et c'est génial

http://coeur-de-scrap.forumactif.net/forum.htm 

Nous devions faire une page rouge et verte, bien évidemment Noël  s'imposait. J'ai donc ressortie mes vieilles photos et j'ai donc scrappé une photo de mon fils Sébastien qui avait 9 mois (il en a bientôt 23 !!) le temps passe trop vite !!! 

d_fi_nicolas

on ne voit pas sur la photo mais le sapins et les décos à droite sont en relief.

Maintenant les cartes.

Pour moi faire des cartes c'était pas mon truc, et pourtant je me suis prise au jeu et pour finir j'aime bien ! Tout d'abord l'échange de carte du réseau accrodescrap, j'ai envoyé 2 cartes à Maurienne et Ninaxelclaudia, coucou les filles, voici la première d'après un tuto du forum "scrapcocottes" :

3

j'ai trouvé génial de pouvoir y mettre des scrapbidules en cadeaux. La deuxième toujours avec des scrapbidules :

1

2

et voici d'autres cartes simples :

1k

cartes_no_l

Voilà pour Noël.

Maintenant une dictée de page faite par Murielle toujours sur "coeur de scrap". J'ai été quelque peu décontenancée au fur et à mesure de l'avancement de ma page, mais c'est ce que j'aime dans les dictées de pages, découvrir peu à peu une page... la photo que j'avais choisie n'allait pas du tout et j'ai donc changé et je me suis retrouvé avec une page sur mon mariage... 1980 !  bientôt 30 ans...

mar

et devinez... il y a eut 3 gagnantes pour cette dictée Layoute, Clotilde et moi, bravo les filles !!! ça fait vraiment plaisir.

J'ai reçu aussi un très joli cadeau de Christine, une scrappeuse que j'adore, c'est elle qui m'a initié aux bloc-note, et bien elle a organisé un tirage au sort sur son blog et ... j'ai gagné ! voilà ce que j'ai reçu accompagné d'une jolie carte :

christine

christine2

Ce cadeau m'a beaucoup touchée, merci Christine.

Je continue dans ma lancée, une autre dictée toujours de Murielle mais faite sur son blog, avant le démarrage du forum "coeur de scrap". Une page comme je les adore, très shabby avec une photo de ma fille, elle était demoiselle d'honneur au mariage de la fille de mon amie Marie-Astrid, coucou toi, c'était la première fois que marie était demoiselle d'honneur, elle en était très fière :

creamumu

quelques petits détails :

DSCN4796

1

et devinez... après tirage au sort j'ai gagné !!! j'aurais du jouer au loto ! voilà le lot que j'ai reçu, merci mumu.

cadeau_mumu

vous remarquerez les petits anges ... je m'en suis servis pour la page de mon mariage .

Vous êtes toujours là ?  bon je vous montre maintenant une page que Marie, ma fille, a faite pour sa meilleur amie, elle s'est débrouillée comme une chef :

ag

vous pouvez lui laisser un petit mot elle sera ravie.

Et bien voilà ce sera tout pour aujourd'hui, mais j'ai encore de bien jolies choses à vous faire voir... alors patience je reviens très bientôt, merci d'être resté jusqu'au bout, bisous à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien dis-moi !!! Tu t'es peut-être absentée pendant un mois (et qui pourrait te le reprocher avec les fêtes à préparer et tout ce scrap que tu as réalisé), mais tu te rattrapes à merveille !!! Que de jolies pages, que de jolies cartes... des réalisations pleines d'émotions (notamment ce petit bouchon qui aura bientôt 23 ans !). Et félicitations à ta fille marie, une superbe page, pour une jeune fille qui rejoint la communauté des scrappeuses avec réussite !
L
ben dis donc ....tu as rattrapé tout ton retard d'un coup et on ne sait plus où donner du commentaire tellement il y a de jolies choses!!Je ne commenterai donc que la page de ta fille...je la trouve très réussie, les petites touches de roses qui rappellent la photo sont très bien venues: félicitation à cette future scrappeuse émérite
G
Pas étonnant que tu ne sois pas venue nous mettre un p'tit coucou sur ton blog, avec toutes les créas que tu as faites. Mais ça valait vraiment le coup d'attendre. Tout est super beau. C'est pourquoi tu reçois tant de récopense, tu t'en donnes vraiment la peine. Moi, mon blog, c'est comme Robenifan, je n'arrive pas trop bien à le tenir à jour. Ey puis je produit tellement peu !!! Quantà ta fille Marie, la relève est assurée, elle e débrouille carrément bien. Je te remets mon blog, dans quelques jours (peut-être aujourd'hui ) je vais mettre 2 ou 3 trucs. Bisous à toi et encore tous mes voeux de bonheur pour 2010.<br /> scrapatouillage.blogspot.com
N
Il faudrait peut-être que je prenne exemple sur toi parce que mon blog est à l'abandon en ce moment......tous les jours je dois y faire un post et je n'en trouve jamais le temps.....c'est fou!<br /> Quoi qu'il en soit, tout ce que tu nous présentes sur ce post est absolument superbe et il eut été dommage de nous en priver.....Bravo à toi, tu es très douée.<br /> Nous attendons la suite.....
C
PS superbe ta nouvelle BANNIERE un cote retro que j aime bien et ce bleu glacier de toute beaute cela change ...... mais bientot le printemps ......alors profitons a fond de celle ci avec de nouvelles compositions <br /> a tres bientot
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité