Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
4 avril 2009

La boulette !!!!

J'ai fait une boulette ! et je suis fâchée après moi !!!! si, si, en regardant tout vos supers com sur la page de mon mini... je me suis apperçus que j'en ais oublié une !!!!!! je répare vite mon erreur !

DSCN3987

en fait c'est la photo avec le cadre qui se soulève et voilà!!!!

je vous remercie toutes du fond du coeur pour vos commentaires si gentils ! Gros bisous à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui tu es pardonnee c est super cette idee du cadre ''mobile)) tres jolies photos et couleurs toujours aussi tendres je suis fan ...... bravo
R
cela aurait été dommage de ne pas la voir !<br /> j adore tout les ptits recoins de ton mini !!!<br /> bizz
K
suite au com que tu m'as mise sur mon blog, je peux faire ta connaissance en découvrant le tien, et je suis admirative des belles choses que l'on peut y voir.....
F
Tu es toute pardonnée car du coup j'ai eu envie d'admirer de nouveau ton superbe mini. Encore bravo pour cette petite merveille.<br /> Biz<br /> Fabienne
M
c'est vrai qu'il est super beau et une page de plus c'est toujours un plaisir à admirer<br /> c'est très chouette le cadre qui se soulève<br /> <br /> bisous
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité