Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
8 avril 2009

Très fière...

Comme vous le savez je suis inscrite sur différents forums ce qui me permet de choisir les challenges, scraplift, dictée de page etc... que j'ai envie de faire, et pour le mois de Mars j'ai participé à la dictée du forum "l'antre du scrapbooking" la page gagnante est récompensée par un kit...

... et c'est ma page qui a gagné!!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente et très fière même si je fais ces concours juste pour le plaisir ça fait vraiment chaud au coeur! et avec ce qui m'arrive en ce moment mon moral remonte en flèche ...

bon j'arrête de papoter et je vous la montre :

l_antre

Je vous remercie toutes pour vos visites sur mon blog et sur le réseau, et je redescents de moon petit nuage!!!! Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe ta page, bravo<br /> bizzz
K
sublime page et bravo !!!!
P
eh bien félicitation pour cette victoire ...et ta page est superbe
S
Oooooh je suis impardonnable !!! Je pensais t'avoir laissé un petit mot !! Tu l'as bien mérité, elle est magnifique cette page ! Rien que la photo est jolie. J'aime beaucoup le laçage !<br /> Encore bravo ma scropine !!!!<br /> Gros bisous
K
eh bien tu as bien mérité de gagner! ta page est superbe et la couture wouaw!
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité