Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
5 février 2009

Page rigolote

La semaine dernière, je me suis amusée à faire le défi de Manue "page humoristique". je savais exactement quelles photos j'allais utiliser, le tout était de le faire discrètement...  Vous allez comprendre pourquoi !

Pour faire cette page, je me suis inspirée d'une "dictée" du forum "notre scrap...puleuxMonde" c'est la premièe fois que j'en faisais une et j'ai trouvé ça très sympa, et j'ai utilisé les papiers du kit Noël de bernadine... Quel délire!!!!! Marie-Astrid, j'espère t'avoir fais sourire, tu ne nous avais jamais vu comme ça !!!!!!!

Faites attention !!! le délire peut frapper à n'importe quel moment.... vous serez peut-être les prochains!!!!

noel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MDR ta page est super rigolote!!!
S
Je ne te laisse pas de coms à chaque fois et pourtant je ne me lasse pas de voir tes réas... Mais cette fois, je vais me rattraper !!!!<br /> <br /> J'adore cette page faite pour le défi. Nous avons passé un agréable moment et j'espère en refaire d'autres...<br /> <br /> Bisous
J
ha enfin avec mes soucis d'ordi j'ai pas vu les pages des participantes la tienne est tordante bravo j'aime beaucoup
M
Chère Sandrine,<br /> <br /> A mon tour de venir " t'awardiser " pour ton talent, ta créativité, ton imagination débordante et ta gentillesse absolue... tous les détails sont sur mon blogs http://scrapemma.canalblog.com<br /> à bientôt bises Manue
C
extra ta page!<br /> et quel beau souvenir ; dans quelques années, ça vous fera toujours rire!!
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité