Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
16 février 2009

Mise jour

Je suis à nouveau en retard sur mon blog !!!! alors aujourd'hui je vous présente mes deux dernières pages défi : la première celle de Sylvie "Nicolas" sur le réseau, elle a eu l'idée de nous lancer un défi sur notre magazine préférée et bien entendu mon magazine préférée est l'incontournable "Histoires de pages" :

d_fi_nicolas

le deuxième est un scraplift de Héli, j'ai décider de scrapper une photo de mon petit frère et sa fille, j'ai trouvé que les couleurs étaient très belles et lumineuses. Je voudais lui offir comme tableau.

scraplift

Je voulais vous remercier de tout les commentaires que vous me laissez, ils me touchent beaucoup, c'est un booster formidable et ça me donne envie de progresser de plus en plus, merci pour vos encouragements et gros bisous à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve ça super original d'avoir mis les minis histoires de pages,c'est super!!!
M
j'aime beaucoup tes deux pages, mais j'ai une petite préférence pour la première. J'adore les couleurs.
M
que ce soît l'une ou l'autre elles sont superbes toutes les deux, on reconnaît bien ton style et c'est à chaque fois un grand plaisir pour mes yeux de venir admirer ton talent !!! bises Manue
S
J'apprécie toujours autant tes pages... encore bravo ma belle !!!<br /> <br /> Bisouille
~
J'adore tes pages!!!<br /> <br /> Moi celle de la revue, je l'enverrais à la revue, je suis certaine qu'ils apprécieraient!
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité