Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
12 février 2010

Une petite page d'après un sketch de Chant...

gif_bonjour_bienvenue_37    vous connaissez les sketchs ? voici celui qui était proposé par Chant sur "coeur de scrap" :

chant_sketch

Quand je l'ais vu, je savais déjà quelles photos j'allais utiliser... avec quelques petites choses deci-delà et voilà mon interprétation de ce sketch :

chant

J'ai utilisé cpmme papier de fond "eskimo kisses alpine" de chez basic grey, du liège pour la barrière, le tronc et le cercle, des chipboards "automne" et des boutons.

Merci pour tout vos petits commentairesbyeb03 et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très jolie page et très bonne idées ces photos... le décor aussi est super mignon <br /> j'aime beaucoup<br /> joli sketch tout à fait réussi<br /> bisous
M
très très jolie page et très bonne idées ces photos... le décor aussi est super mignon <br /> j'aime beaucoup<br /> joli sketch tout à fait réussi<br /> bisous
G
C'est vraiment super ce que tu as fait du sketch, tes deux photos sont vraiment appropriées. Et le choix des papiers, la barrière.....c'est une réussite. Bravo.
M
Très belle originalité pour une créativité débordande et à admirer sans limites, tout est parfaitement bien pensé, sketch absolument réussi !!! les photos sont très belles... j'aime tout tout tout ! bises Manue
N
Superbe page, belle interprétation du sketch de chant. Un très grand bravo pour toi....
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité