Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
2 novembre 2012

Shabby... le retour !

dyn005_original_122_150_gif_2565602_d4b481836c2f62389bb405f1bc8c54fb et oui shabby quand tu nous tient !  Un atelier fait à Salbris et animé par notre talentueuse Mumu et super Admin de" Coeur de Scrap". Nous devions rapporter une boite de "crunchips"       smiley_964     mais qu'est-ce qu'elle a bien pu nous concocter ????   On s'en ait poser des questions  et quand on a vu800109 wouahhhh ! sublime !

 

Voilà de quoi nous sommes partis :

 

images

 

     

Vous aussi vous vous demandez ce qu'on peut faire avec ça ?  tout simplement un mini dans sa boiteemoticones-content-070 si si c'est vrai, regardez plutôt 

 

BeFunky_DSCN0081

Une boite et un mini 100% shabby avec tout ce que j'aime ! je vous montre en détails :

 

BeFunky_DSCN0068dentelle, fleurs, cage à oiseaux, papillons ...

BeFunky_DSCN0071die cut branche, papillon en fer ...

BeFunky_DSCN0078le couvercle toujours les fleurs que j'aime, une jolie cage  et des point de liquid pearls...

le mini n'attend plus que les photos de ma maman enfant ...

BeFunky_DSCN0062

    Qui croirait qu'une boite de crunchips se cache dessous ?    Merci Mumu pour ce bel atelier, j'ai adoré.

 

090926070856459193

Et oui l'automne est là avec son mauvais temps mais aussi ces si belles couleurs, 2 petites cartes faites pour le forum "coeur de scrap" aux couleurs de l'automne , la première c'est une dictée de Mumu "carte à tirette", super sympa !

 

a2

et quand on tire sur la languette :

 

a

la deuxième est un défi de Layoute, carte dans un camaïeu de ..... j'ai choisi le marron pour l'automne :

 

BeFunky_DSCN7331

090926070856459193

Je vous montre une toute dernière chose, des petits blocs notes en forme de corset que j'ai fait pour les scropines de Salbris, j'en ai fait 24 tous différents, dans la précipitation j'ai oublié de les photographier, vous n'en verrez que quelques-uns :

 

 

Collage          Collage1

 

 

et voilà j'arrête pour aujourd'hui,  je vous souhaite une excellente soirée , un bon week-end

gros bisous à vous3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une vraie merveille ! j'adore !<br /> <br /> A très bientot!<br /> <br /> bizzz
M
wahou, fabuleuse cette boite de chips !!!!!!!
C
oh comme tout est beau ♥<br /> <br /> et puis mon bloc notes est là prés de moi , un spécial fraise , une super belle attention , encore merci :-)
C
ben moi qui n'aime pas les gâteaux salés il va donc falloir que je me force si je veux faire aussi bien que toi!!!!!! bravo, c'est magnifique; avec tes mimines toutes neuves, tu as drôlement bien travaillé! biz, <br /> <br /> Cindy
D
absoluments magnifiques, des créas de toute beauté, pleines de finesse, de rafinement et de beauté, bravo
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité