Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
31 octobre 2012

Quand nos petits bouts deviennent grands...

51155deb Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos gentils coms qui me vont droit au coeur, merci à toutes mes fidèles abonnées et aux nouvelles qui passent juste faire un petit coucou.

Aujourd'hui je vais vous parler de nos chères têtes blondes qui grandissent et deviennent ados... et qui un jour vous disent "c'est beau maman ce que tu fais, mais les fleurs ! le rose !  ..." bref vous voyez de quoi je parle ?   je suis bien obligée de sortir de mes sentiers battus et là je me fais violence !!!!! 61268630_p  c'est pas évident pour moi ... et la tentation de rajouter des fleurs est plus forte que moi !

Vous l'aurez compris aujourd'hui ce sont des réas pour mon ados Marie 16 ans bientôt, tout d'abord un cadre fait à Salbris, atelier animé par notre  CLOCLObow_kiss12-88ddec, un atelier où nous avons tout construit !  et franchement j'ai adoré, allez je vous montre :

qs

 

des tâches, de la pellicule film Tim Holtz, des engrenages, un badge mdr et voilà un souvenir de la classe de seconde de Marie...

et mes petites fleurs, ça a son charme quand même !

qs1

et le dos avec un papier scrap "peau de lézard", ça donne un fini impeccable :

qs3

marie est super contente de son cadre.

 

Dans ma lancée toujours à Salbris, un atelier "encres" animé par notre Karen et son adorable accent anglais et sa super boutique !  Nous avons fait un  petit cadre encré, tamponné, mask, toujours dans l'esprit "ados :

o-matic

 

de plus prêt vous voyez une fleur en papier alu colorée à l'encre alcool et dessous un coeur en plastic tamponné et coloré à la peinture, super rendu ! et toujours mes fleurs...

 

d

et pour finir une page que j'ai faite ce week-end pour le forum "coeur de scrap", un défi lancé par notre  Sylvie, nous avons un départ et après nous devons imaginer la suite, nous sommes libre de choisir les couleurs, les décos...

le départ :

levons10

 

et voici ce que j'ai fait toujours avec une photo des copines de la classe de seconde de Marie et esprit "ados"

 

sd

Le fond est fait avec un tampon "mur" des tâches et du pschit, et sous la photo (on ne voit pas beaucoup) j'ai collé des bout de pages de livre qui j'ai ensuite recouvert de + ou - de gesso, un peu plus près :

 

sd1

sd2

et voilà le départ.  Ce sera tout pour aujourd'hui, que pensez-vous de ma sortie de sentier ?137239  j'aime bien mais honnêtement je m'éclate mieux avec le shabby.  

Merci d'être restée jusqu'au bout, je vous souhaite une excellente soirée à très bientôt

2wmor5i

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu relèves ce défi avec brio Marose , cela change et c'est une réussite.<br /> <br /> Moi par contre avec ta superbes enveloppes Sabris je m'essaye aussi a un autre style et dur dur eh attention je persévère. ;-)
C
quoi, 16 ans Marie!!mais moi je la voyais toujours en début de collège!!!j'aime beaucoup ce style ado, tu as très bien réussi; ne t'arrête pas! biz,<br /> <br /> cindy
C
tout te réussit , toutes les demandes meme dans un autre style, une aitre couleur, c'est çà la talent
M
une nouvelle version très jolie pour ce cadre.. il a beaucoup de classe<br /> <br /> j'aime bien aussi ton cadre pour ta fille, très beau ces fleurs en alu colorée et la petite cage ...<br /> <br /> un grand coup de coeur pour ta dernière page, j'adore le style , les couleurs les décos c'est beau comme tout<br /> <br /> et trop mignonne la petite clé<br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> bisous
J
Bien réussi ton cadre de Salbris ainsi que celui avec les encres ! bravo Miss !
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité