Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
5 mars 2012

Merci les amies pour tous vos messages, ils me

rtazcfgo 

 

Merci les amies pour tous vos messages, ils me font toujours tellement plaisir 1

j'ai vu que plusieurs d'entre vous étaient intéressées par le tuto de ma carte cadeau, je l'ai trouvé sur le net il y a un moment, je vous le mets à la suite :

 

 

ft1                ft2        ft3

 

ft4

 

j'ai oublié de noter que vous devez découper deux bandes de papier les festonner et les coller sur les 2 rabats.

Je ne sais plus où j'ai trouvé ce tuto, si la personne qui l'a fait le reconnaît qu'elle n'hésite pas à me laisser un petit mot.

Comme toujours cliquez sur les images pour les télécharger et amusez-vous.ya04scsz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le tuto!
S
Coucou ma coupine....<br /> <br /> Comment vas tu ? Ca fait très très longtemps que je ne suis pas venu visiter tous vos blog mais cela fait également très très longtemps que je n'ai pas scraper. J'ai lâché pour divers petits soucis... enfin bref.... cela va changer !!!!<br /> <br /> Je vais me rattraper... Je suis toujours aussi ravi de voir tes petites oeuvres... tout est toujours aussi magnifique !!! Encore un grand merci pour ce fameux tuto (une bonne raison de m'y remettre !)<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
A
Un sacré retour avec ces deux derniers posts !! De très jolies réas un super tuto, merci pour ce beau partage !
C
merci de tout cœur , je viens de le demander et zou il est déjà là (hihihi)
G
Très très chouette ce tuto... merci merci j'aime beaucoup...Bizzzz à très vite.
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité