Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
7 février 2011

Une page très shabby...

jsi3s3tb  quel bonheur cette journée ensoleillée, mon moral remonte en flèche ! et oui j'ai été bloqué par un

                                         torticolis très douloureux tout le week-end... pas de scrap ! et dire que j'attends toujours avec

                                         impatience le week-end pour filer dans ma scraproomscraproom.

Aujourd'hui je vais vous faire voir une page faite pour un défi "combo" lancé par notre amie Christined sur accrodescrapaccrodescrap, les couleurs à respecter étaient :

1359_combo

le noir n'est pas une couleur que j'ai l'habitude de scrapper... j'ai donc bien mijoté tout ça le voilà ce que j'en ai fait :

d_fi_christine

les fleurs noires sont faites par mes petites mimines avec de la dentelle, le mannequin créé de A à Z et pour jouer le jeu à fond, j'ai peint à la stazon noire les volutes, le cercle évidé est fait avec une perfo d'angle de Martha Stewart...

Sans_titre_2_copie     Sans_titre_3_copie     Sans_titre_4_copie

Voilà pour aujourd'hui , un grand merci_  à toutes mes abonnées et à tous ceux qui passent par ici, laissez moi un petit mot, ça me fait toujours très plaisir et n'hésitez pas à vous inscrire sur ma newsletter.

A très bientôt bissignat_001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette page est magnifique.
C
Une page magnifique , je suis sous le charme<br /> Bisous
S
Très belle page !<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog.
G
Toute en délicatesse cette page. J'aime tout...et ces matières qu'on a envie de toucher Bravo Marose
J
sublime ! ce noir et rose est de toute beauté bravo j'adooore !
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité