Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
15 janvier 2011

Tuto fleurs

bonjour_hello3  des petist tutos pour faire de jolies fleurs ça vous dit ? c'est tout simple et ça rend super bien.

Pour la première, il va vous falloir de la feutrine fine du fil assorti et une petite déco pour le centre, je vous montre déjà ce que ça donne :

DSCN6771

qu'est-ce que vous en pensez ?  c'est parti pour le tuto :

15_copie

16_copie

17_copie

18_copie

19_copie

20_copie

et voilà le résultat, désolée pour la photo elle n'est pas de bonne qualité !

22

voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, pour mon mini "hiver" j'en ais fait des blanches et bleues ciel c'est super joli... mais chut vous verrez ça plus tard.

Passons au deuxième tuto que vous connaissez peut-être, d'abord une photo :

1

Style très shabby ... c'est parti,

2_copie

3_copie

4_copie

5_copie

6_copie

7_copie

et voilà votre fleur est terminée, maintenant je vous fais voir le même style de fleur mais arrondie :

8

c'est parti !

9_copie

10_copie

11_copie

12_copie

13_copie

Voilà, j'espère que ça vous plait, n'hésitez pas à engeristrer mes photos des tutos, elles sont là pour ça et laissez moi un petit mot ça m'encourage à tenir à jour mon blog 495934202 sans rire je vais le faire ! d'ailleurs je reviens demain avec un mini "Paris"... et peut-être deux autres tutos...

Merci de votre visite      f8n9ocmd

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ces tutos qui me seront bien utiles car je débute dans le scrap. De plus j'habite en Nouvelle-Calédonie.
C
Pur bonheur : je connaiisais le 2ème tuto mais je vais essayer le 1er.<br /> Merci tt plein, super sympa !!!!!
S
C'est excellent, et dire que j'avais loupé ça !!!<br /> Bravo et merci
S
alors la je suis bluffé c'est superbe
F
Bonjour marose,je te remercie pour les tutos de tes fleurs,ce matin ,j'ai déjà fait une première fleur de deux couleurs,j'aime bien les autres aussi,je te félicite pour ces jolies fleurs.Bravo
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité