Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
29 juillet 2010

oups!! j'ai oublié une face...

En lisant vos commentaires qui me font énormément plaisir 082 je me suis aperçue que j'avais oublié la face extérieure où j'ai découpé patiemment le doodling !!! en plus il y a les photos de mes 3 loulous, je répare cet oubli tout de suite :

4

ça aurait été dommage que vous ne la voyez pas   gif_anime_bisou_2_gratuit et merci pour vos coms...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette réalisation. Bravooooo!
J
Une magnifique réalisation. Bravo.<br /> Jade
E
oui ça aurait été dommage qu'on ne voit pas cette face avec les photos !!!
S
Un petit jeux de patience à faire !!!<br /> Et encore bravo à toi !!!
N
Oh la grossière ERREUR.............mdr!<br /> <br /> Tu es pardonnée scrappeuse très douée!
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité