Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
24 juillet 2010

Une petite page de la naissance à aujourd'hui...

Voici une page sur mon fils Sébastien 23 ans, de sa naissance à aujourd'hui ... j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, je l'ais construite au fur et à mesure en rajoutant par-ci, par-là des petites étoiles, de la fausse couture, j'ai souligné ma page d'un trait de feutre noir... qu'en pensez-vous ?

seb

Bon week-end à vous, et à très bientôt avec une... chut je reviens bientôt gif_texte_animes_xsHm8Ypo8A

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
elle est vraiment superbe et sublime!!!! j'adore vraiment!!!
P
superbe page et vraiment beau gosse!A+
A
Superbe !!! Très jolie idée que ces photos aufils des ans ! Bravo !
C
Très jolie page nostalgie! Et j'aime beaucoup la disposition des photos!
E
j'aime beaucoup ta page, elle est très réussi<br /> bisous
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité