Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
20 novembre 2009

Mini album naissance

Maël a ouvert ses jolis yeux le 10 novembre, et pour lui souhaiter la bienvenue je lui ais fait un mini-album naissance. Quand j'ai vu ce style de mini sur un blog,  je l'ais tout de suite mis de côté, je savais qu'un jour j'aurais l'occasion de le faire... alors voilà il est pou Maël... on peut y mettre 14 photos, comme papier j'ai utiliser du bazzil blanc cassé, beige, bleu, des feuilles imprimées" Figgy Pudding" de chez basic grey, "Paperie" de chez makingmemories, "petits poids bleux" de xhez cratepaper, une feuille imprimée transparante, des tampons artémio, du ruban, petit oiseau de chez toga...

Voici la couverture, vous pouvez cliquer sur les phtos pour les agrandir :

m1

m2m3

La petite pochette est prévue pour y mettre des petits mots, ou l'étiquette de l'hôpital s'il y en a etc...

m4m5

Je n'ais mis que deux page pliées pour le livret du millieu, on peut en mettre plus ...

m6m7

m8m9

Ce que j'ai beaucoup aimé dans ce mini c'est ce petit livret qui s'ouvre sur le haut.

m10m11

... et pour finir ma petite signature, mon prénom et non pas mon pseudo.

Sans modestie je le trouve beau !!!! et vous ?

Un autre est en préparation mais chut... c'est un secret...

Merci d'être resté jusqu'au bout, j'ai hâte de vous lire... Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ce mini, les couleurs très jolies,Noël étant passé je te souhaite tous mes voeux pour la nouvelle année à venir. à bientôt,
S
Coucou toi... comment vas tu ??? Ca fait longtemps n'est ce pas ??? J'étais en panne d'ordi... Maintenant je vais me rattraper !!! Il est super sympa ton mini !!! Je l'adore !!! C'est toujours aussi agréable de regarder tes réas.<br /> Un grand bravo à toi !!!!<br /> Bisous
L
Trop boooo ton mini, j'adore ! Tout en douceur et le choix des couleurs, hummm...superbe !!!!<br /> J'ai justement un mini à faire pr une naissance et j'avais pas d'idée (hihi), alors est ce que gentille "Marose" n'aurait pas un tit tuto à me faire partager???? ;-)<br /> Bravo en tout cas pour tout ce que tu fais, c très très sympa et j'aime beaucoup tes papiers.
M
je comprends que tu avais mis de côté ce mini, il est absolument parfait pour cette occasion ! les couleurs sont d'une douceur extrême et très tendres, belle harmonie et tes papiers magnifiques ! le tout mis en page avec ton talent que l'on apprécie d'admirer... bises Manue
C
Encore une superbe realisation toute douceur bienvenue a MAEL et bravo a toi pour ce travail si soigne et raffine<br /> mille bisous
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité