Bonjour à vous toutes,

Je veux avant toute chose vous remercier de vos chaleureux commentaires sur mon mini album, ça me fait très plaisir, et j'espère que vous ferez vous aussi ce mini que j'aime beaucoup... bon assez discuté, je vous mets le pas à pas, c'est assez long, j'ai photographié toutes les étapes. S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, n 'hésitez pas à me demander, je suis à votre disposition.

Allez c'est parti!!!!!!!

Tout d'abord le matériel :

papiers_verso_copie

recto_copie

j'ai utilisé presque tout. Le choix des papiers dépendent bien évidemment du thème de votre mini...

J'ai utilisé également des tampons florilèges, toga, artémio, de l'encre versafine vintage sépia et onyx black, distress ink walnut stain, shabby shutters et vintage photo. Une feuille de liège, de la ficelle, de la toile de lin, fleur en feutrine, brad s.e.i, flipette, ruban et pour le fermer aimants de chez Basic Grey, c'est GENIAL, je ne connaissais pas, et je trouve ça vraiment super !! Ah ! j'ai oublié des feuilles canson ou autre pour la structure du livret intérieur et une chute de bazzill... voilà tout y est.

1ière étape, la construction :

base1

base2

base3

base4

alors là, au fur et à mesure du montage de mon album, j'ai rajouté...j'ai rajouté... du coup 0,5 c'est un peu léger, en fait les brads et décos en 3d épaississent pas mal le mini...

base5

base6

base7

pour les dimensions on est pas à 1mm près !!!

base8

votre première page à gauche est faite, passons à la dernière à droite...

derni_re_page_copie

base9

base10

la dernière pas est faite, passons aux pages du centre... ça se complique un peu, j'espère que mes explications sont claires !!!!

base11

j'ai utilisé des feuilles canson 30x30.

base12

base13

vous suivez toujours ? alors on continue...

base14

le livret du centre est presque fini !

base15

base16

et oui, c'est mon côté perfectionniste qui ressort !!!!

Comme je trouvais qu'il était assez simple, j'ai décidé de corser un peu ...

base21

base22

base23

base24

c'est mimi n'est-ce pas ? Aller encore une petite cachette...

base17

base18

base19

la pochette orange de gauche est ce qu'on vient de faire... pour le tag, j'ai utilisé du canson et j'ai collé du papier, les papiers toga sont trop fin pour être utilisés seuls.

base20

on passe à la dernière page du livret... ça vous plaît toujours ? alors on continue...

base25

base26

base28

base27

et voilà on arrive au bout... plus qu'une petite page. Refermer la dernière page et coller un papier imprimé et votre mini est prêt pour la déco finale......

miniautomne2

J'espère que vous êtes toujours là... c'est assez long mais le résultat en vaut bien la peine ! Si vous faite mon mini, envoyez moi un petit com., je serais contente de le voir.  Merci à vous et à très bientôt.

BizzzzzzzzzzzzzzBizzzzzzzzzzzzzz