Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
1 novembre 2009

Mini aulbum d'automne.

Bonjour à vous toutes,

aujourd'hui je vais vous faire voir mon mini album "automne". J'ai vu tellement de jolis minis sur différents sites, magasines... que j'ai voulu faire un mini à moi ! J'ai donc commencé à réfléchir au style que j'aime, aux petits détails, à différentes présentations etc... j'ai donc commencé avec un tuto trouvé sur internet :

img_1961

puis au fur et à mesure le mini s'est transformé, un petit truc par-ci, un petit truc par-là... pour arriver à tout autre chose.... je vous laisse le découvrir...

mini_automne1

J'ai utilisé un aimant de chez basic grey pour la fermeture, je ne connaissais pas et je trouve ça génial ! les découpes sont faites dans du liège. Tampons florilège, toga et artémio. Le hibou et l'écureuil sont en 3d.

miniautomne2

Sur la page de droite on peut soit faire un journaling ou mettre une photo.

miniautomne3

Tampon coeur en 3d, tampon texte encre distress shabby shutters, ficelle.

miniautomne4

... voilà le début de la transformation du mini. Toile de lin, brad s.e.i, fleur en feutrine.

miniautomne5

et les transformations continues....

miniautomne6

à cet endroit, on peut mettre deux photos.

miniautomne7

deux autres de ce côté-ci.

miniautomne8

Tampon florilège, hérisson toga encré avec la distress vintage et walnut stain, tag fait maison, brad.

miniautomne9

miniautomne10

... encore des petites cachettes...

miniautomne11

miniautomne12

miniautomne13

nous arrivons à la dernière page... j'ai trouvé cette idée très sympa...

miniautomne14

le ticket est également fait maison.

Je suis contente, vous êtes encore là ! ... pour vous remercier de votre fidélité j'ai décidé de faire un pas à pas de mon mini, je le mettrais demain... il me faut juste le temps de mettre toutes les photos dans l'ordre!!!!

Merci d'avoir regardé jusqu'à la fin, tout vos commentaires me sont très précieux, c'est un booster formidable ...

Bonne fin de week end et à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ton mini !!!!<br /> Je suis époustouflée par ton talent.<br /> Je pense que je vais peut-être te piquer des idées pour la couverture de mon mini actuel car je veux que ce soit percutant d'entrée de jeu...<br /> En tt cas, quel beau travail !<br /> Félicitationsssssssssssssssssss
M
voilàn je l'avais commencé depuis un certain temps mais avec noel mis de coté et aujourd'hui je l'ai terminé et suis très contente sans vouloir etre prétentieuse<br /> merci beaucoup à toi de ce tuto<br /> et merci de ton amitié <br /> bisous bisous
A
Je suis fan...
G
wahoooooooo!!!! super il es vraiment génial ce mini d'automne il n'y a plus qu'a mettre de magnifique photos et le tour es joué, un grand merci pour le pas à pas c vraiemnt chouette, je vais certainement le faire et te le ferais savoir, encore un grand bravo à toi à bientôt bizzzz....
S
Alors là , il est super ton mini, j'aime beaucoup toutes ces petites cachettes, et ces idées originales, le tout est harmonieux et vraiment très réussi, je pense que je vais m'en inspirer et je te le montrerai. J'aime vraiment beaucoup et je te remercie pour ces explications qui m'ont l'air d'être parfaites.<br /> Je te fais plein de bisous et à très bientôt.
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité