Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
18 octobre 2009

Mon blog se met aux couleurs de l'automne... avec

Mon blog se met aux couleurs de l'automne... avec une surprise à venir dans quelques jours... chut !

Le bel automne est revenu

A pas menus, menus,

le bel automne est revenu

Dans le brouillard, sans qu'on s'en doute,

Il est venu par la grand'route

Habillé d'or et de carmin.

Et tout le long de son chemin,

Le vent bondit, les pommes roulent,

Il pleut des noix, les feuilles croulent.

Ne l'avez-vous pas reconnu ?

Le bel automne est revenu.

Raymond Richard.

Me revoilà enfin après une longue absence, l'automne s'est installé avec toutes ces belles couleurs et l'envie pour moi de créer un mini-album "automne"... vous le découvrirez très bientôt.

En attendant, je vous présente deux pages que j'ai fait au cours d'ateliers d'Isa, une scrappeuse de talent, ce qu'elle fait est unique alors n'hésitez pas ! allez voir son blog : http://isa-reve-de-scrap.over-blog.com/

J'ai adoré faire cette page, beaucoup de couleur et de relief auquels je ne suis pas habituée, mais quel résultat !!! MIAM...

miam_copie

et la deuxième encore plus colorée ... le thème : garçon et playmobyl !   

seb

J'ai fait aussi deux dictées de pages sur le réseau d'AccrodeScrap, une de Layoute et l'autre de ChristineD, je m'amuse toujours beaucoup à faire les dictées, découvrir sa page petit à petit est vraiment très chouette, je vous encourage toutes à en faire vous verrez c'est génial !

d2

voilà celle de ChristineD, ma fille et ma nièce, je vais juste rajouter quelques fleurs, j'ai un peu de mal à ne pas utiliser d'embellissements...

layoute

et voici celle de Layoute avec des fleurs faites maison, je pense rajouter un tag avec du journaling en haut... je réfléchis !

et j'ai également fait un autre petit bloc-note ...

624_blocMarose

N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les agrandir.

Un petit mot de vous me fait toujours plaisir, zalors n'hésitez pas !

Ce sera tout pour aujourd'hui, merci de vos visites et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes gentils commentaires sur mon scrap !
S
Coucou ma scropine... Comment vas tu ? Et beh... tu as plutôt bien travaillé... elles sont très très belles tes petites pages !!! Et encore un bravo pour ton bloc que j'apprécie !<br /> PS : Je n'arrive toujours pas à avoir tes news de ton blog... peux tu me désabonné afin que je me réabonne ? J'arriverais peut être à avoir des nouvelles de tes réas...!(Par contre préviens moi lol)<br /> Bisous
C
heureuse de te ""revoir"" sur ton blog ... j aime bcp ton ""travail"" tout en finesse meme l atelier avec isa on sens tout de meme ta ""patte ""<br /> bravo et joli ce changement de couleur pour ce blog d automne <br /> mille bises
R
tu tardais , mais qu elle travail !!!!<br /> tes pages sont superbes bravo !<br /> <br /> bizz
G
J'aime beaucoup la première et la troisième, et ton petit bloc note est super beau aussi. Très jolies les nouvelles couleurs de l'automne de ton blog. Tons chauds d'automne, bien que ces jours, ce sont plus des couleurs hivernales que nous avons. Ca y'est les fleurs sont toutes gelées et il va falloir que je m'empresse de rentrer les géraniums et autres. En tout cas un grand bravo pour tout ton travail.
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité