Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
29 juillet 2009

Mise à jour avec fermeture pour cause de "VACANCES"!!!!!!

Et bien voilà ! elles sont enfin arrivées ces fameuses vacances tant attendues, alors avant de vous laisser pour quelques semaines je tenais à mettre mon blog à jour... et oui ! je ne me refait pas, toujours du retard, mais l'essentiel est que je le rattrape, n'est-ce pas ?

Aujourd'hui je vais vous gâter... 4 pageounettes, je commence par la plus récente : il s'agit de deux dictées de pages, défi du réseau d'AccrodeScrap, la première relativement simple et la deuxième "codée" elle m'a donnée du fil à retordre mais c'était sympa :

dict_e_1

... j'ai pris la photo de ma page avant de mettre la date!!! c'est un oubli de ma part. J'aime beaucoup cette photo de Marie avec notre petite Plume (1an) on voit bien la différence de couleur de leurs yeux.

j'ai utilisé des papiers de la marque Sandylion "floral delight, flower confetti", Sassafras "life a beautiful" et Toga "pois", un alphabet american crafts, des tampons doodling inkadinkado, des strass vert et de l'encre distress "aged mohogany".

dict_e2

et la fameuse que j'ai dû décoder...je la trouve un peu vide, je pense qu'à mon retour de vacances je la modifierais un peu... Papiers Fanfreluches "Eglantine au far west", Toga "pacific sud", tampon rond de chez Florilèges, doodling, boutons, brads.

J'ai fait cette autre page qui est en fait un canvas (page sur une toile) pour l'anniversaire d'une amie. J'avais très envie de lui offrir quelque chose de particulier fait par mes petites mimines ! Je voulais quelque chose de très Shabby Chic et dans les tons roses, romantique, et très doux... j'en profite pour te faire un gros bisou, je sais que tu vas venir me faire un coucou ! J'ai utilisé les papiers Basic grey "lillykate", pattern paper "sultry" et pleins d'embellissements.

marie_astrid

CLIQUER SUR LA PHOTO POUR AGRANDIR

Voici une autre page, un défi du réseau d'AccrodeScrap, il falait faire une page 30x30 avec 3 photos de vacances en extérieur et le titre d'un film...

Sans_titre_1_copie

Toute simple, nature, fleur fait main et doodling aussi!!!! et oui je m'améliore...

Je vous remercie toute pour tout vos commentaires et vos visites sur mon blog, n'hésitez pas à me laisser un petit message... je vous souhaite maintenant de très bonnes vacances, et vous donne rendez-vous à la rentrée... Bisoussssssssssssssssssssssss

                                                   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouahou ! j'adore tes pages !<br /> est-ce toi qui t'es inscrite à ma news?<br /> bizzz
C
SUPER !! très réussi
S
Whouaaa que de pages... Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !!! Celle avec le canvas est MAGNIFIQUE !!! Je te souhaite également de bonnes vacances et te dit à très bientôt pour de nouvelles réas...<br /> Bisous
R
bravo pour tes 4 pages je reconnais certains defi !!<br /> elles sont toutes tres jolies avec de beaux choix de papiers et juste ce qu il faut en embellissement ...<br /> j ai une petite preference pour les 2 premieres , car j aime beaucoup ses 2 photos ...<br /> je te souhaite de bonnes vacances et surtout du repos pour etre en forme a la rentrée !!!!<br /> bizzzz<br /> http://robenjfan.canablog.com
C
plein de belles choses avant tes vacances!!<br /> trés réussies tes pages et le canva également!<br /> passes de bonnes vacances, reposes toi bien, et reviens avec plein de photos à scrapper!!
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité