Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
3 juin 2009

Mon premier canvas

Et oui voici mon premier canvas "shabby" bien sûre que j'ai fait pour le challenge de Rowan "page romantique" et toujours ma fille. J'aime énormément ces photos, je trouve que ce maquillage superbement bien fait (il n'est pas de moi!!!) elle était vraiment très jolie avec... du coup photos, photos et re-photos!!!!!!!!

Si vous avez déjà vu ma page sur le réseau vous remarquerez que j'ai ajouté quelques petites choses... la date en bas à gauche, je trouvais que ça faisait un peu vide, et un petit papillon  qui sort un peu...

Je me suis amusée à coloriser le maquillage sur une photo noir et blanc... très beau résultat mais assez fastidieux !

Pour ce canvas de 30x30 j'ai utilisé 3 sortes de papiers : Basic grey, Magenta "doux billets" et Patten paper "Euphoria" que j'ai déchiré, âbimé et encré à la color box marron. Pour les fleurs j'ai ittéralement craqué pour "woodstockwoodstock Cherry" de chez prima, "Vine DogwoodDogwood" prima, je les trouve magnifiques ! j'ai utilisé également des roses "esprit shabby", pour le doodling un tampon bois Artémio, les papillons tampon clear InkadinkadoInkadinkado, de la dentelle, une épingle...

Voilà le résultat (cliquer sur les images pour agrandir) :

papillon1_copie

J'ai essayé de prendre le canvas à plat pour le relief... c'est pas terrible :

papilolon3_copie

Je vous montre maintenant quelques petits détails :

DSCN4484

DSCN4485

DSCN4477 Voilà les fameuses fleurs pour lesquelles j'ai craqué!!!!!!

Merci de tout les commentaires que vous me laissez, ils me font toujours plaisir et c'est vraiment très agréable de voir son travail apprécié, ça me donne toujours la pêche !!! Je vous laisse pour aujourd'hui j'ai une petite page, cette fois-ci masculine, qui m'attend... à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super beau ce canvas, alors là ! très réussi j'adore....
B
un énorme bravo pour cet adorable canvas
R
bonjour,<br /> tres jolie pour une premiere! bravo !<br /> de tres jolies fleurs et c est vrai que je suis fan aussi de ce maquillage , il ne fallait pas manquer les photos ! moi j ai ce qu il faut pour me mettre au boulot mais je suis sur un mini qui me prends beaucoup de temps ... je viendrais te demander des conseils ! bise robenjfan
L
Waouw ! mais quel souci du détail!<br /> j'adore
C
sur un blog j ai vu que tu as seduit scrap en lace d honneur bravo pour ce challenge reussi dans leur page ""romantique
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité