Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
16 avril 2009

Petit pas à pas pour bloc-note

Plusieurs scropines du réseau d'accodescrap m'ont demandé comment je faisais mes blocs-notes ... la fiche technique m'a été donné par Christinedumont http://scraplatour.canalblog.com/, allez sur son blog vous verrez les merveilles qu'elle fait, vous y trouverez également la fiche technique...

je vous mets quelques photos de la réalisation :

DSCN4158

DSCN4159

DSCN4160le carton ayant tendance à se fendre, je renforce les pliures avec du papier kraft gommé qui je trouve dans le commerce, le mien est blanc mais il existe également en marron.

n décorez la couverture à votre goût...

DSCN4162 il m'est arrivé d'oublier de coller le ruban à ce stade, j'ai dû trouver une autre solution... j'ai percé la couverture devant et dos et j'ai passé une ficelle!!! ça fait également très chouette...

DSCN4163

DSCN4164 vous n'avez plus qu'à installer votre bloc-note...

q ... et voilà votre bloc-note terminé...

Je tiens à remercier tout particulièrement Christine car sans elle je n'aurais jamais fait toutes ces petites merveilles... bon d'accord j'ai les chevilles qui enflent un peu !!!

Si vous avez des questions n'hésitez pas ... merci de votre visite et bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui superbe celui ci ( comme tous c est vrais mais celui ci est particulier il est ma PROPRIETEE depuis le 1 er mai le vide grenier ou j ai rencontree cette artiste "" ma voisine "de"quelques KM ..... MAROSE ..... entrevue trop courte ....<br /> BISES a toi et merci pour ce pas a pas et ce chef d oeuvre <br /> Ton amie<br /> <br /> <br /> alors bavée les filles
R
merci pour ton pas a pas , c est tres sympas.<br /> je connais bien scraplatour je me suis abonné comme a la tienne a son blog , mais je n ai jamais osé lui demander ??? <br /> ce qu elle fait est magnifique ! et toi aussi tu te debrouilles super bien ! bravo et encore merci .<br /> <br /> bizz<br /> http://robenjfan.canalblog.com
M
je viens juste de demander à véro ou est-ce qu'elle avait trouvé vos pas à pas.....super!!!! et c'est très gentil de nous faire voir la procédure....je ne sais pas encore si j'en ferai, mais je suis très tentée.....je vais allé voir chez christine. mille mercis.
C
ce petit pas a pas me rassure je vais pouvoir exercer un peu de mes ""experiences ""en attendant de recevoir comme cadeau (pour noel ou la st GLINGLIN....""la blund all"" relieuse de page bravo pour cette passion que tu partages et tes creas si meticuleuses<br /> <br /> BISES
S
Super le pas à pas !!! Je l'avais déjà aperçu chez Christine, mais avec les photos c'est top !!!<br /> Il faut absolument que j'essaie !!! Surtout quand je vois comment vous vous débrouillez, ça donne envie !!<br /> Bisous
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité