Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
6 mars 2009

Emotions

Vous vous souvenez du défi de Richard, faire une page héritage avec la photo d'une scropine, et bien j'ai scrappé   une photo du mariage de ses grands-parents. C'était ma première page héritage, et il est très difficile, tout compte fait, de scrapper une photo qui ne nous appartient pas ... j'ai beaucoup hésité, changé de papier, d'embellissements, je la voulait simple et élégante, j'étais très indécise mais au final, après plusieurs jours de revirement, j'ai enfin réussit à finir ma page.

Je l'ais fait avec tout mon coeur, le plus important était de faire plaisir à Layoute, et j'y suis arrivée et j'en suis très heureuse.

layoute

On ne le voit pas sur la photo mais c'est de la vraie dentelle qu'il y a sous la photo et la fleur au dessus du coeur, je l'ais faite avec de la dentelle...

 

merci pour tout les commentaires que vous voudrez bien me laisser, ça fait toujours chaud au coeur de vous lire, Bisous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien tu peux être fière de toi car pour tes premières réas Heritage je les trouve absolument parfaites, tout est à sa place, il se dégage une nostalgie absolue, beaucoup de douceur avec les tons utilisés, dentelles, fleurs, doodling,tissus, encrage... rien ne manque et moi j'adore !!! je suis FAN et ça c'est un pur plaisir pour moi. Bises Manue
~
Vraiment très réussies ces pages!!!<br /> J'adore le style héritage, alors c'est certain que c'est un style coup de coeur pour moi!!!<br /> <br /> Bravo!!!
J
deux petites merveilles les filles (que je connais sur le forum) vous l'avez fait avec le coeur et çà se voit ! bises
F
Un grand bravo à vous deux pour avoirent faitent ces deux belles creas,je vous félicite toutes les deux car c,est magnifique.bizz à vous deux.
N
C'est vrai que ce défi, lancé par Richard, en plus d'être original, a fait remonter beaucoup d'émotion pour la plupart d'entre nous.<br /> Moi, j'ai pleuré devant mon ordinateur en découvrant la page que Pitchoune avait faite de la photo de mes parents fiancés.<br /> En tout cas, vos deux pages sont sublimes et encore un grand bravo à vous deux
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité