Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
22 février 2009

Concours

Pour la première fois j'ai participé à un concours "qui suis-je" ... pas facile de se décrire en restant objective... mais comme c'était le thème imposé je me suis lancée... je ne vous cacherais pas que j'ai été plus positive que négative !!! Bon, il y a quelques gros défauts que j'ai été obligé de mettre, sinon j'en connaît qui vont m'attendre au tournant !!!!

Il y avait aussi 2 contraintes incorporer dans la page des agrafes et trombonnes... voilà ce que j'ai fait de moi...

concours

Merci pour tout vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est certain que de faire son analyse, ce n'est pas facile, mais c'est un très bon exercice. Ta page est très belle. Je la trouve très fraiche et très nature, comme tu me sembles être ??????? Dommage que l'on ne puisse pas lire ton journaling, on aurait pu te connaitre un peu mieux.bisous
C
tres belle page et bravo de t'être lancée dans ce défi "qui suis je"<br /> tes papiers et les embellissements se fondent à merveille, tu as tres bien réussi je trouve!
R
bonsoir,<br /> merci d etre passée me voir et de m avoir laissé un gentil commentaire .<br /> tes pages sont toutes tres jolies , les couleurs les embellissements enfin tous me plait tres franchement bravo !<br /> <br /> a bientot bises fabienne
~
J'adore ta page, la disposition, les papiers, les couleurs, tout finalement !!!<br /> <br /> Félicitations!!
L
très page....jolies couleurs et j'aime beaucoup la façon dont tu as organisé ton journaling
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité