Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
23 janvier 2009

Challenge "les fées du scrap"

Comme je vous l'ais dit sur le réseau, j'ai fait un challenge sur le forum "les fées d scrap" c'est un tout petit forum mais il y a de bons défis... le dernier : faire une page 30x30 avec 5 contraintes :

- le titre de la créa doit contenir 2 coeurs,

- faire le contour de tout les papiers (fausse couture, trait fin, bordures en doodling...)

- utilisation du mot "toi" et/ou "moi" obligatoire dans le titre de la créa

- 2 photos

- pois obligatoires (papier imprimé, dessinés mains ...)

J'avais 3 jours pour la faire, voici le résultat...

f_es

je me suis même amusée à faire un coeur avec des perles de rocailles!!

DSCN3903

J'ai utilisé des papiers 7gypsies, Crate paper deep blue, Crate paper mermaid, toga "fleuri", des fleurs prima et marking mémories, les lettres sont embossées avec de l'encre Versamark watermark "effet mouillé" et de la poudre "transparent vernis" (merci pour tout vos renseignements concernant l'encre).

J'ai été très contente de faire cette page... j'avais ces papiers depuis 2 ans!!! et je n'arrivais pas à m'en servir ! voilà qui est fait..................

Merci pour toutes vos visites et gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j aime beaucoup tes ""crea"" avec challenge en plus c est surment pas tres facile limite de temps et faire avec les embellisements en ""stock""j aurai vraiment besoin de tes conseils tu as de super idees malgre le theme impose
N
Quelle belle page, vraiment magnifique, c'est une harmonie parfaite. Bravo
~
C'est vraiment magnifique!!! J'adore ton coeur aussi!
M
C'est quelque chose que j'aimerai bien faire, une page avec des contraintes....si j'étais plus assidue. Toujours est -il que tu t'en est super bien sortie et le résultat est superbe.
K
ouhhha!!! super page <br /> je coeur en perle super idée bravo
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité