Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
15 janvier 2009

Olivia

En décembre est née très loin de chez nous une jolie petite fille du nom d'Olivia, c'est la fille de Bernadine et Manu. Bernadine est ma prof de scrap depuis 2006, ses cours et ses ateliers, m'ont apporté beaucoup, et puis ils ont créé le réseau AccroDeScrap qui est devenu le lieu quotidien de mes visites internet... j'y ais rencontré des scropines et un scropin (hihihi) super sympas, beaucoup de gentillesse, de partage, des créas toutes plus belles les unes que les autres, mais le plus important c'est l'amitié et le soutien que nous y rencontrons... merci à manu et Bernadine de nous avoir donné l'occasion de partager tout ça.

Cette page est donc dédiée à Olivia :

olivia1

plus de détails :

olivia2

Une fois que nous aurons toutes fini nos pages, Richard (notre scropin) se chargera de l'envoi aux Etats Unis... j'aimerais être une petite souris pour voir leur réaction à la vu de toutes ces belles pages!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pa vu ta page sur le réseau et je l'adore ! elle est superbe
M
Bernadine va adorer ce joli cadeau, ta page est splendide, d'une belle douceur avec les couleurs que tu as choisi et la mise en page est très réussie, que ce soit la technique du déchiré, le journaling, les fleurs et autres embellissements... tout est parfait tout est très PRO et en complète harmonie avec la photo d'Olivia ! j'adore une fois de plus, continue, je prends vraiment beaucoup de plaisir à admirer toutes tes réas. à bientôt Bises Manue
~
Wowwwwww elle est magnifique cette page et la puce trop mignonne!
S
Je trouve que cette réalisation est sublime, très douce et tendre.<br /> <br /> J'adore.
M
Je crois t'avoir laissé un com sur le réseau. Et, si ce n'est pas le cas et au risque de me répeter, cette page est vraiment magnifique. Je l'adorrrrrre. Tout en douceur, comme l'arrivé d'un tout petit dans une famille. Par contre, je ne sais pas si c'est à toi, ou quelqu'un d'autre, mais je serai intéressée de participer à ce cadeau. En fait je me rapelles bien quand Rubhar à lancé cette idée, mais je n'étais pas au courant qu'il y avait eu une suite.... Si tu pouvais me donner les renseignements pour procéder, ce serait gentil. Par contre tu me demandes des renseignements à propos de la page "démon". C'est un eatelier de Bernadine avec le kit. Mais tu peux adapter. Si tu n'as pas ce cours, dis-moi le, et je me ferai un plaisir d'essayer de t'expliquer. Bisous.
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité