Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
11 janvier 2009

Défi de Cloclo

Cette semaine je me suis bien amusée à faire le défi que Cloclo a choisi pour Manue et moi.

Elle nous a envoyé 2 créas de ChristineDumont, le défi : faire une page avec les deux créas sur le thème de la galette et faire sourire les scropines...

Voici les pages que nous avons reçu :

couv

DSC03446

Après avoir fait plusieurs mise en page!!!!! je me suis enfin décidée... et voici le résultat :

galette

Cette photo date de 18 ans, et la voilà enfin scrappée, mon boudeur qui va avoir 22 ans a bien rigolé en se revoyant!!!!

J'ai utilisé les papiers MyMind'sEyes Garden Party, fleurs K&compagny, boutons Récréatys "la vie en rose", coeurs BazzillChips que j'ai recouvert de toile aïda, tampons Gaïa et inKadinkado, et du carton.

Je vous mets la page de Manue, j'adore son style, je vous recommande vivement son blog.

Je trouve sa page vraiment très belle, j'ai été très contente de relevé ce défi avec elle.

140_IMGP0020_1

Merci à Christine, Manue et Cloclo pour ce bon moment de scrap....

et merci à vous toutes pour vos commentaires, gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ah, maintenant que je commence à surfer sur les blogs (bon c'est vrai je bois encore pas mal de tasses) je découvre ah ah ah, mes pages modèles et vos belles créas. Que c'est drôle.... En tous les cas, je vous félicite, c'est très bien fait et je me suis effectivement retrouvée dans vos pages. Trop marrant... Bon comme je dois encore améliorer mes performances sur les blogs, je te quitte et gros bisous.
M
Je ne sais pas vraiment en quoi consiste cet exercice, mais vos deux pages, tout en étant trèsdifférentes, sont vraiment très belles. Bravo, c'est une réussite.
M
C'est époustoufflant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme d'habitude. Comme tu le sais moi c'est la couture nous avons toutes less deux nos domaines. Bisous
C
j'adore vos 2 réas, votre imagination est toujours au rendez vous et ça fait toujours plaisir de voir vos créas ; encore bravo pour ce défi que vous relevez haut la main!
~
Incroyable le résultat!!! C'est vraiment très beau! Bravo!
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité