Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
19 décembre 2008

Récup...

J'ai découvert une autre astuce pour des fleurs en récup... nous avons toutes décoré notre sapin de noël, et comme tout les ans, des boules vont être cassées et bien ne les jetez plus!!! vous pouvez faire une fleur avec oui oui, je ne plaisante pas, j'ai trouvé ça au hasard de mes navigations sur les sites scrap, c'est d'Hélène :

fleursargentescm8

il faut tout simplement aplatir... il fallait quand même y penser ! je n'ais pas vu de créas avec mais qui sait une de vous aura peut-être une idée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment beau j'aimerais bien voir en vrai si sa fait comme ça en tout cas c'est beau<br /> je t'aime maman♥♥♥
N
Et bien moi avec ma manie de ne pas jeter, j'ai des boules "un peu" cassée que je ne mets plus dans le sapin mais que je garde dans la grande boîte de Noël .............je sais maintenant ce que je vais faire............tu devines j'espère!
M
quelle idée géniale !
J
on en casserais bien exprés des boules pour avoir ces jolies fleurs j'ai hates de voir ce que tu va en faire.
C
trés bonne idée, ça va nous ouvrir l'imagination cette astuce, merci!!
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité