Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
18 décembre 2008

Scraplift ...

Scraplift... mais qu'est-ce que c'est, on m'a posé plusieurs fois la question je vous donne donc l'explication. Vous recevez une page déjà scrappée par untel... vous avez 3 jours pour faire la votre en mettant exactement ce qu'il y a sur celle que vous avez reçu. Une fois finie vous envoyez votre page à la suivante etc et à la fin, toutes les pages doivent ressembler à la première, le défit c'est de ne pas se tromper... en faite il faut être une bonne copieuse.

Je vous mets celle qu'on m'a envoyé :

gr114a10

j'avais cette photo de mon fils et de sa fiancée (et oui), j'aime beaucoup cette photo mais... panne d'inspiration, et tatata voilà ce que j'ai fait ...

scraplift

mon défit est gagné... mais je n'étais pas tout à fait contente de moi!!! il manquait quelque chose, j'ai donc rajouté quelques oeillets et voilà le résultat :

rom

Ah ... ça me plait mieux comme ça, et vous ???????????????????

J'ai utilisé un papier de fond, le lettrage du kit de Bernadine, et des papiers urban prairie et basicgrey, je me suis servie aussi du distress scrackle paint de Bernadine, voilà ce que ça donne :

DSCN3571

ça donne un rendu sympa.

Bisous à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment beau ce que tu as fait maman je te dis chapeau
C
un grand MERCI pour le scraplift, je m'endormirai moins bete ce soir!! le tien est trés réussi en tout cas, beau travail!! biz
N
Moi non plus je savais pas ce qu'était le scraplift. En ce qui te concerne, c'est super beau et tu as bien fait de faire ce petit rajout dans l'angle de ta page. Bravo
J
moi je suis fan des scraplifts j'en fais souvent et le tiens est trés réussit
Z
super tes crea et c' est vrai qu' avec les oeillets ca donne un petit effet simpa <br /> bisoux
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité