Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marose3
1 décembre 2008

Préparation de Noël

Bonjour à vous toutes et merci d'être passé me rendre une petite visite, je voudrais partager avec vous une autre de mes passions (que j'ai un peu mise de côté!) le point de croix, voilà quelques petites déco pour mon sapin :

DSCN3604

c'est très facile à faire, si vous n'êtes pas brodeuse, il suffit de trouver des motifs Noël et de les coller,

DSCN3602

et voilà le dos, c'est-y-pas mignon ? vous pouvez même les faire avec les enfants.

Et ça c'est à finir, il manque le lien pour l'accrocher

DSCN3603

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super tes réas !!! Encore un grand bravo !!! Tu es très doué de tes mains. C'est vraiment très jolie !!!<br /> As tu encore des talents cachés ???<br /> <br /> Bisouille
Publicité
le blog de marose3
Newsletter
Archives
Publicité